Par avance désolée pour le message qui risque d'être long !!!
Alors voilà : j'ai pris 3 témoins, 2 par envie (même si je les vois très très peu) et la 3ème pour ne pas faire de jalouse. Pour ne pas faire trop de témoins et pour ne pas faire d'histoires dans ma famille (j'ai 2 frères : l'un d'eux sera témoin de mon mari) je n'ai pas pu demander à ma belle-soeur (femme de mon frère qui sera témoin de mon mari) que je vois plus souvent que les 3 autres et de qui je suis très proche (vous suivez toujours ?!!!)
Je viens d'apprendre qu'à priori une de mes témoins ne viendra pas au mariage (elle habite en Guadeloupe et n'avait même pas prévenu ses parents qui me connaissent très bien que j'allais me marier et qu'elle devait être ma témoin principale (elle va revenir en France en Septembre, je me marie fin juin...))
Donc voilà depuis le début je suis assez décue de l'attitude de mes témoins...
Du coup j'aimerais proposer à ma belle-soeur mais j'ai peur de faire des histoires et surtout je ne voudrais pas qu'elle pense qu'elle me sert de "bouche-trou"...
Donc ma question est : que feriez-vous à ma place ???? Vous laisseriez tomber ou vous lui demanderiez ??? Et si oui comment lui demander ?????