Profil de NOE84

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Pseudo : NOE84

contacter NOE84 par e-mail

NOE84 s'est mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse (84)

• Inscrit(e) depuis le : 08-12-2010
  • Dernière connexion le : 28-07-2012

Humeur du moment

Quand je pense que l'an dernier à la même époque, je cogitais à fond pour les préparatifs du mariage ! N'empêche que ca fait un gros vide de ne plus devoir s'en occuper. Non pas que je m'ennuis, car je suis bien occupée entre autre avec mon ptit loulou de 14 mois qui court partout !! plus de questions de robe, de coiffure, de maquillage, de repas, d'invités...un peu triste car ca passe si vite le temps !
Sinon concernant mon mariage, avec un peu plus de recul, je dirais que je suis quand même enchantée. La seule que je changerais c'est la nuit de la veille du mariage. J'aurais dû maintenir mon projet qui était de passer cette nuit sans mon bébé et de dormir et de me préparer dans un chambre d'hôte que j'avais repéré. Mais c'est pas grave. A si aussi j'aurais dû prévoir des coussinets pour tricher avec ma potrine qui avait bien dégonflée du fait de l'arrêt de l'allaitement.
Voilà deux / trois bricoles...

Vous visualiser la Galerie photos publique, d'autres photos sont disponibles dans la galerie privée, elles sont réservées aux membres.

Si vous souhaitez les visualiser connectez vous ou inscrivez vous

Galerie

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames