> > >

Profonde angoisse : peur de...

Profonde angoisse : peur de...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Profonde angoisse : peur de...

indira
Message du 01-05-2011 08:35:26

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
RATER mes photos de mariage :S

Ca me travaille, je sais que je suis pas photogénique et j'ai peur de faire des grimaces et/ou des expressions de visages bizarre!

Non vraiment j'ai peur, ca craint quand meme, meme si je me dis non tu verras ca se passera bien tu seras coiffée et maquillée mais ca ne me convainc pas du tout

Pour celles qui ressente le meme sentiment que moi, comment vous vivez ca?

Sinon si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse

Réponses

pcelimen1
Message du 01-05-2011 08:39:46

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Je te comprends tout à fait!! Je suis toujours en train de parler et/ou rire alors sur les photos il m'arrive souvent d'avoir la bouche ouverte ou comme tu le dis des expressions bizarres!! Je t'avoue que je n'ai pas de conseil je me suis juste dit qu'il fallait à tout prix que j'évite de parler pendant les moments clés(sortie mairie eglise etc ...)lol

scrat29
Message du 01-05-2011 09:09:26

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Ne t'inquiète pas, il y aura tellement de photos de prises que je suis sûre que tu en aimeras certaines!! Et puis tu seras tellement heureuse que ça se verra, elles seront forcément belles

sasadu59
Message du 01-05-2011 09:10:22

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
] perso je n'ai pas trop ce probleme! mais moi c'est mon homme ! quand il pose on dirai qu'il fais la tete ] ! si vous avez un photographe vous n'aurez pas de soucis , os photos seront sublime !! nous ce ser mafille e presque 13 ans qui prendra les photo et pour ca j'ai acheter un tres bon appareil photo ! on fais des test ! les photo prise sur le moment sans pose sont souvent tres belle ainsi que celle avec pose NATUREL ! de toute facon si vous avez un photographe je le repete NO SOUCI ils ont l'habitude et au pire vous en aurez des invites !!

layloutte
Message du 01-05-2011 09:11:42

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Ne t'inquiète pas ! L'année dernière une de mes copines s'est mariée et elle flippait car elle a les yeux fermés sur toutes les photos et bien le jour du mariage le bonheur l'a fait ouvrir les yeux sur toutes et elle était magnifique !!

fanfan92
Message du 01-05-2011 09:18:36

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
non t inquiete moi ca c'est super bien passez et j'appréhendai un peu mais j'etais tellement heureuse et detendu le bonheur se li sur nos photos de mariage et toi aussi pour toi ce sera pareil reste naturel

angelik40
Message du 01-05-2011 09:21:19

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
J'ai le même problème que toi. je ne me trouve pas jolie et j'appréhende déjà le moment des photos. J'ai des dents qui ne sont pas jolies et du coup j'ai du mal à sourire. j'ai peur qu'aucune photo ne me plaise et de me détester sur toutes.

sasadu59
Message du 01-05-2011 09:54:31

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je pense que personne n'aime se voir en photo ! les femme sont connu pour leur complexe mais ne stresser pas avant votre grand jour et profites en ! comme le dit les "deja" mariée ] le bonheur se lis sur les photos ]

natdu22-27
Message du 01-05-2011 18:06:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah écoute j'avais peur aussi car on vient de faire nos photos de couple avec mon chéri cette semaine!! et du coup ca c bien passé!!
C'est sure qu'il yaura des photos le jour J ou on aura des tetes bizarre mais faut se dire qu'il y a pleins de photos qui vont etre prise dc yen aura des bonnes.

zay92600
Message du 01-05-2011 18:13:19

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
ça c'est le job du photographe, vous sublimer.
Souvent on me dit que j'ai un visage très expressif (en gros, je fais souvent des grimaces très naturelles!) et mon mari déteste les photos, il ne sourit jamais.Et pourtant, le jour J la photographe a fait des miracles. Tu vas être sublime!

yerdua
Message du 01-05-2011 18:27:53

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
alors là ce post est pour moi ]
je ne sais pas sourire donc j'appréhende beaucoup je trouve que les plus belles photos de moi son quand je suis triste ou lorsque j'ai le regard dans le vide, mais c'est vrai que quand je suis heureuse certains arrivent à prendre de belles photos
après si tu as l'occasion de faire une session d'engagement photo avec ton photographe c'est un plus pour te familiariser avec lui et apprendre à prendre des poses sans que ça fasse forcé mais pour que ça ait l'air plutôt naturel
après le bonheur de ce jour sera tellement intense que tu verras tu resplendiras de bonheur et les photos seront toutes très belles
et je te trouve très photogénique au contraire

angel
Message du 01-05-2011 18:29:30

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou
Alors moi je déteste qu'on me prenne en photo déjà y'a rien de pire que les photos pour bien vous rappeller que vous avez grossi bref pour mon 1er mariage j'étais angoissée à mort et très crispée il a fallu que le photographe fasse le guignol et me fasse rire pour que je me détende et que j'arrive à avoir un beau sourire sur les photos !!!
Là je stress 2 fois plus de me faire reprendre sous tous les angles mais bon mon photographe est super gentil ( malheureusement pas le même que le premier celui çi étant décédé )
Allez courage on va y arriver

emmalulu
Message du 01-05-2011 18:49:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
alors là j'ai l'impression qu'on parle de moi, je déteste les photos et quand je sourie les photos sont affreuses.
Nous sommes allés le week end dernier faire quelques photos sur le lieu prévu et les plus belles sont celles prises sur le vif (celles prises sans que je sache), donc pour le jour J je veux pas savoir quand on est pris, et on verra

sita
Message du 01-05-2011 19:29:13

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais je peux te rassurer pour l'avoir vécu, les photos sont magnifiques, je crois qu'on est tellement heureuses de vivre ce jour là qu'on resplendie de joie de bonheur et que ca se voit forcement sur les photos...et puis on peut benir l'inventeur du numerique parce comme on va te mitrailler tu vas forcement trouver des photos geniales, surprenantes emouvantes et aussi qq ratées lol!

Smyrne
Message du 02-05-2011 14:13:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
même peur que toi ! Moi je n'aime pas trop les photos, alors j'ai peur d'être hyper crispée sur les photos, et de ne pas savoir comment me comporter face à l'objectif !

indira
Message du 02-05-2011 20:49:30

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Ah bah je vois que je ne suis pas la seule.

Merci pour vos messages de soutien et d'assurance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames