Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Projet fou : Organiser le mariage de ma maman en 6mois.

Projet fou : Organiser le mariage de ma maman en 6mois.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Projet fou : Organiser le mariage de ma maman en 6mois.

Jay54
Message du 22-04-2014 13:52:27

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Meuse"
Je m'explique, mon beau pere va faire sa demande a ma maman le mois prochain ( jour de son anniversaire a lui ) du coup on as decider ( enfin j'ai decider car je veux tout faire :p qu'ils se marieront en novembre ( jour de l'anniversaire de ma maman).
Ayant adoré preparé mon mariage je me suis d'office mis en tete de liste pour leur preparer le leur.
Mon objectif qu'ils ne s'occupe que des papiers a la mairie et de leurs costume et robe.
Du coup j'aimerais un peu d'aide si tout ce deroule comme prevu.
Ca va faire bientot 2 ans qu'on est marié et on as preparé ca en 1an et demi donc forcement on avait le temps de tout voir.
Merci d'avance :)

Réponses

Leknaat
Message du 23-04-2014 12:25:07

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
là où ça peut-être bloqué c'est sur la disponibilité (en particulier) :

- d'une salle,
- d'un traiteur
- d'un photographe

En novembre, il y aura peut-être encore des dispos pour la mairie.

Pour la robe, selon le style et le créateur, 5/6 mois, ça peut être court pour l'obtenir.

Je dis pas que c'est impossible, mais ils (et toi aussi du coup) n'auront peut-être pas tout ce qu'ils veulent. Il faudra peut-être se rabattre sur d'autres choix qui seront moins coup de cœur.

Camy-x3
Message du 28-07-2014 15:29:35

"Je me suis mariée le 10-05-2015 en Essonne"
Tu pourrais lui organiser un enterrement de vie de jeune fille aussi !!!!

JennyJen
Message du 09-04-2015 12:53:02

"Je me suis mariée le 14-09-2015 en Aveyron"
Coucou, il faudrait nous en dire un peu plus. Quel thème souhaites-tu représenter le jour du mariage ? Pour que tout soit dans les temps, je pense que le mieux est d’organiser quelque chose de simple. Pour la réception, ce serait bien de la faire chez un proche si quelqu’un a de la place. Pour les autres points, je crois que ça devrait être OK, sauf pour la robe. S’il y a des retouches à faire, ce sera un peu juste. Bonne continuation.

apx
Message du 26-05-2016 07:47:10

"Je me suis mariée le 13-05-2013"
I really appreciate the kind of topics post here. Thanks for sharing us a great information that is actually helpful. Good day! http://lemacau.com

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames