ptit coup de déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ptit coup de déprime

hollymary
Message du 10-11-2010 12:16:16

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
bonjour à toutes,
voilà mon mariage est prévu le 23 juin 2012 et ça me semble être dans une éternité!
j'ai l'impression que ça ne sert à rien que je me mette dès maintenant aux préparatifs, et ça me déprime un peu, moi qui étais toute heureuse il y a 2 semaines quand on a visité la salle avec mon chéri!! Du coup là ça le déroute un peu...
Dites moi ce que je pourrais bien faire dès à présent?
En plus la salle était dispo pour une date en juin 2011 mais chéri n'a pas voulu, ça lui semblait trop cours pour préparer, et là j'arrête pas de regretter qu'on ait pas pris cette date
enfin bref, désolée de vous souler avec mes états d'âme

Réponses

hollymary
Message du 10-11-2010 12:20:56

oups je crois que j'ai posté au mauvais endroit, désolé j'ai voulu supprimé le message mais pas trouvé comment on faisait

PetitePrune
Message du 10-11-2010 12:26:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je comprends, moi aussi l'an dernier j'étais comme toi, j'avais envie de me lancer dans les préparatifs mais c'était trop tôt, alors on se sent entre deux eaux, c'est pas simple. J'ai commencé tout doucement à regarder les robes, à chercher des couleurs, des idées assez abstraites, pour m'occuper l'esprit, dès janvier 2010 (mariage en juin 2011). Fais comme tu le sens, si tu as envie de commencer l'organisation, vas y. Une fille que je connais qui se marie en août 2011 avait terminé toute sa déco en juin 2010 ! Chacun gère cette attente comme il peut et comme il veut !

hollymary
Message du 10-11-2010 18:21:28

merci PetitePrune, je vais m'y mettre doucement, mais le plus dur c'est que mon chéri ne veux pas s'y mettre pour l'instant alors je vais pas commencer quelque chose dans mon coin sans le concerter.
Mais bon il y a le salon du mariage à la fin du mois à lille, je vais y aller, ça nous donnera peut-être des idées

PetitePrune
Message du 10-11-2010 18:27:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
C'est un homme, il n'a pas la même vision du mariage que toi, c'est normal. Mon chéri a commencé à s'y intéresser il y a 2 semaines ! Tu n'as pas besoin de lui pour te renseigner et regarder, et de temps en temps demande lui son avis.

yerdua
Message du 10-11-2010 18:29:07

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Coucou
sans pour autant commencer à faire tu peux chercher des idées de déco, de présentation de faire-part et puis glisse de temps en temps tes propositions et découvertes à ton chéri qui sait ça lui donnera peut-être envie à lui aussi de s'y mettre et puis il n'est jamais trop tôt pour commencer
Tu peux déjà réfléchir à tes couleurs, ton thème et te renseigner pour les salles traiteurs et compagnie parce que les réservations vont très vite et là où on a réserver pour lé réception il nous disait que les gens prenaient la date de leur mariage en fonction des disponibilités des salles. Par contre pour la robe c'est clair que c'est trop tôt puisque les collections 2011 débutent à peine donc courant de l'année prochaine tu pourras d'y donner à coeur joie pour la recherche de ta robe

hollymary
Message du 10-11-2010 20:56:09

merci pour vos conseils, la salle et le traiteur sont déjà réservés. Je vais voir pour l'église là, et regarder pour des idées de déco.
Pour la robe je pensais m'y intéresser début 2012, genre janvier-février, mais bon si vous me dites que je peux le faire dès 2011 c'est encore mieux

yerdua
Message du 11-11-2010 05:55:55

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ton mariage étant pour juin tu peux y aller vers novembre pour voir les nouvelles collections et catalogues de 2012

hollymary
Message du 11-11-2010 11:43:39

ok merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames