purée de belle-mère!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : purée de belle-mère!!!

ode_974
Message du 29-03-2010 12:46:04

"Je me suis mariée le 31-07-2010 à la Réunion"
et pourtant le week-end avez si bien commencer, nous avions décider de passez le samedi soir chez un coussin afin de lui donner en main propre le F-P de notre mariage, donc on arrive tout joyeux et au fil d'un conversation il nous dit qu'il est au courant pour notre mariage ( et là on comprend pas comment car on avait demander de garder le secret) et que si on se sentait obligé de l'inviter que c'était pas la peine car il ne viendrait pas. franchement sur le coup on est rester bête et surtout on ne comprenait rien.
j'essaye de réagir mais il me coupe direct mais bon je force quand même et lui demande des explications, c'est la qu'on apprend que la semaine d'avant il est passer chez les parents de mon chéri et que ma super belle mère lui as dis pour le mariage et surtout qu'elle lui as donné son propre faire part a elle en disant que surement on avait oublier d'en faire pour lui. ce qui est totalement faut car a la fin de ca phrase j'ai sortis son fait part de mon sac) en faite gros mal entendu lui il a été super vexé et moi j'ai péter un câble fondu en larmes surement avec l'accumulation de stress et voila mon super week end!! mais la je suis dégoutée de ma belle mère pour le moment j'ai pas envie de la voir et chéri a déjà parlé avec elle mais bon elle dis que c'est pas grave que ca peut arriver ce genre de mal-entendu mais au final elle s'excuse même pas du mal qu'elle a fait. j'ai le moral a zéro trop nul

Pages 1 2

Réponses

angeliqua
Message du 29-03-2010 12:50:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je suis desoler pour toi essaie d'oublie tout ça pour pas que ça te ronge trop

melokik
Message du 29-03-2010 12:51:53

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Il y a des c**s partout même dans nos propres familles et future belle famille !!
Laisse tomber, ça vaut pas le coup de se mettre dans un tel état, ta belle-mère n'a pas un gramme d'intelligence, montre lui que toi au contraire tu en as des kilos !!!

coccinelle37000
Message du 29-03-2010 13:11:25

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
ne la laisse pas en plus gacher ton mariage, tu lui dis que tu avais demandé de garder le secret et que se n'ai pas sympa de sa part et puis te en reste là et pour la suite tu ne lui dis plus rien comme ça elle n'aura plus de gaffes à faire

Caro74
Message du 29-03-2010 13:13:21

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Et si vous aviez décidé de ne pas l'inviter le cousin, ça ne la regardait pas... et vous auriez été pris au piège ! C'est vraiment n'importe quoi ces belles-mère !
La mienne je ne la calcule même plus pour le mariage (ni le reste d'ailleurs, j'écoute ce qu'elle me dit sans l'écouter... elle me saoule !)
Désolée pour ton week-end en tous cas

noeem
Message du 29-03-2010 13:26:28

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
ah ces belles-meres qui ne savent pas garder leur langue!!! grrr! (c'est peut etre a cause de ca les cotillons qui s'appellent "langue de belle mere" les trucs qui se détendent et qui font du bruit!
] )
Je te comprend, ta réaction est normale! ma belle mere est comme la tienne...

jenny et gégé
Message du 29-03-2010 13:31:55

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
c'est dommage qu'elle ai prise une innitiative aussi importante pour vous, sans mm vous en parler! et si justement vous aviez décider de ne pas l'inviter pour X raisons? elle aurais eu l'air bète!!! ha les belle-mère!!! kelke part je suis contente parce que moi j'en ai 2 belle-mère et aucune des 2 ferais kelke chose qui m'embèterais, sans m'en parler avant! je doit être une execption lol
essaye de passer au dessus, c'est on on accumule tte beaucoup de stresse, et du coup d'un proute de mouche on en fais une bouse de vache!!! lol

ode_974
Message du 29-03-2010 13:38:01

pff oui je me demandes s'il n'existe pas une association pour les filles dans notre cas parce que la elles sont vraiment grave soulante. en tout cas j'espère que je ne serais pas comme elle plus tard!!!

Smyrne
Message du 29-03-2010 13:48:38

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
pff c'est vraiment pas de chance pour toi, je trouve que c'est un vrai manque de délicatesse de la part de ta BM !
Pour ma part, on essayera de ne rien dire de nos prépas à la mère de chéri, et pas question qu'elle décide de quoi que ce soit, déjà qu'on ne sait pas comment elle va réagir quand on va lui dire qu'on se marie...

rarounette
Message du 29-03-2010 14:18:07

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
désolé pour toi mais effectivement même si c'est dure essaye de passer au dessus!

noem ]

bambouzen
Message du 29-03-2010 14:30:00

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
Pas mal le coup de l'assoc pour BM deffectueuse, ça va etre vite rempli hihi

Gab1807
Message du 29-03-2010 14:41:36

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
comme je te comprends, on a eu à peu près la même chose sauf ue c'est ma belle cousine. On a apprit à la famille proche qu'on se mariait et à la famille moins proche une semaine plus tard. Quand on est arrivé devant le reste de la famille (une 20aine de personnes au bas mot), personne n'était surpris ou avait une quelconque réaction. Et là on apprend que la belle cousine avait deviné depuis 4 mois (alors que mon cher et tendre m'a demandé en mariage 2 semaines avant l'annonce au parent)et l'avait annoncé à tout le monde. Les gens on cru qu'on le disait pas parce qu'on voulait pas les inviter alors que c'était tout bonnement parce que nous même nous ne le savions pas.
Elle a lancé la rumeur et ça nous a cassé notre annonce.
Le plus drole en fait c'est que personne dans l'entourage proche n'était au courant de cette rumeur.
J'ai tiré la tête un bon moment ce soir là.
Je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est blessant et que ton moral en prend un coup. mais garde le ]

compte supprimé
Message du 29-03-2010 15:00:12

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Je te comprend bien surtout que la mariée quand on organise on pense tout gentillement et o final on est le monstre pffff j en zi marre aussi

DadaDok
Message du 29-03-2010 15:39:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
Rholala je te comprends ma pauvre !!
Nous, on est en plein préparatif, ma famille est à fond, on a trouvé et reservé la salle samedi et quand on a annoncé ca à ma belle-mère elle n'a pas réagit et a changé de sujet....
Dur dur....
Bon courage à toutes en tout cas !

Calys-
Message du 29-03-2010 16:57:47

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ralalala c belles meres je vous jure ^^ quand je pense que l'on sera belle mere aussi nous a un moment hihihi

Calys-
Message du 29-03-2010 16:57:48

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ralalala c belles meres je vous jure ^^ quand je pense que l'on sera belle mere aussi nous a un moment hihihi

DadaDok
Message du 29-03-2010 17:09:01

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
C'est clair Calys !
J'espère vraiment ne pas être comme ça !!!!!!
Je vois en tout cas que ma mère est une vrai crème avec ma belle-soeur ca me donne donc bon espoir !!!! ]

makorya
Message du 29-03-2010 17:19:55

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
aller, ça va aller. Au final, tout a été résolu et mis à plat.
Maintenant, pour la belle-mère :
C'est ce genre de mal-entendu qui peut créer des disputes au sein des familles et s'envenimer...
Courage ma belle !

lalilo
Message du 29-03-2010 19:51:28

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Haute-Savoie"
mais pour qui elle se prend ta belle-mère ?!! C'est fou de semer la pagaille comme ça, j'espère que ça va s'arranger et qu'elle s'excusera

ode_974
Message du 29-03-2010 20:11:49

coucou les filles merci à toutes pour le soutient et réconfort que vous m'apportez! pour le moment je n'ai pas eu de news d'elle et je m'en réjouis un peu lol! en tout cas ce qui est sur c'est que d'ici le mariage je ne pense plus lui rendre compte de quoi que se soit par contre si mister veux lui en parler qu'il le fasse mais ca sera sans moi, je veux plus me prendre la tête grâce à vos messages je suis remonter a bloque et je vous en remercie du fond du coeur.

fanfan92
Message du 29-03-2010 21:56:55

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
c'est pas cool ca mais qu'es ce qui ont tous en ce moment tu es la 3eme sur ce site qui a le meme probleme courage si tu veut discuté on es la

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames