> > >

quand acheter les vetement d'honneur

quand acheter les vetement d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quand acheter les vetement d'honneur

maelly974
Message du 23-01-2011 08:36:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles,mes enfants seront mes enfants d'honneur,au jour du mariage mes 2filles aurons 14et11ans et mes garcons 9ans et 5ans,je me demandais quand acheter leur robe et costume.j ai peur que si je my prend trop a l avance qu'il soit plus a leurs taille,mais si je my prend trop tard je risque de plus trouver quelque chose de bien ou que s'il faut faire des retouche.vous en pensez quoi?merci

Réponses

annen
Message du 23-01-2011 09:15:11

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
moi aussi mes enfants sont mes engfants d'honneur
pour les fille je leur est prix au mois de novembre avec une taille de plus au cas ou elle grandisses et puis si tes grandes sont comme la mienne elles veulent pas mettre n'importe quoi donc j'ai pris au moment ou elle a trouve sa robe au cas ou
pour les garcons ils choisirons le costume en meme temps que le pere donc pas encore(faut qu'il se decide a y allez le plus dur c'est pour le petit dernier il aura tout juste 1 an donc je pense attendre encore 2- 3 mois a l'avance je pense que sa devrais etre bon surtout cote garcon

maelly974
Message du 23-01-2011 09:26:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
non mes filles ne choississe pas vraiment elle sont pas trop compliquer je connais leur gout ,donc la dessu sa ira,je voudrais des robe style coktail ou soirer longue pour elle ou mi long,pas tro de chichi,style com dan ma galerie,je vais mettre la photo.

yerdua
Message du 23-01-2011 19:53:14

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ben nous c'est déjà commandé pour août donc tu devrait aller voir en magasin parce que possible se soit juste pour commander niveau temps

coccinelle37000
Message du 23-01-2011 20:34:16

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
alors moi je les ai acheté à peine deux mois avant car ou cas ou ils décident de grandir ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames