> > >

quand la demander en mariage?

quand la demander en mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quand la demander en mariage?

keke85
Message du 15-11-2009 19:44:18

"Je me suis mariée le 12-06-2011 en Vendée"
Bonjour,

je vous explique la situation, nous avons tous les 2 22ans, sa fait 5ans et demi que nous sommes ensemble mais vivons encore chez nos parents chacun de notre côté car elle finis ses études en juin 2010, et moi je travaille depuis 2 ans, et nous pensons emménager ensemble en septembre 2010.

Je voudrais faire ma demande en mariage vers le moi de mars/avril 2010 pour un mariage en 2011.

est-ce judicieux comme choix? faut-il mieux attendre que nous habitions ensemble?

merci de vos réponses

Réponses

virginie72
Message du 15-11-2009 19:50:29

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
alors moi je te conseillerais d'attendre que vous viviez d'abord un petit peu ensemble car c'est totalement différent entre etre chacun chez soi et vivre ensemble. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi tu devrais attendre de voir ce que ca donne.

sita
Message du 15-11-2009 19:59:48

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
il faut faire comme tu le sens...
c'est sur que la vie à 2 une etape plus ou moins facile, mais si vous decidez de passer votre vie à 2 vous en connaitrez beaucoup d'autres qu'il vous faudra bien surmonter...
il faut faire comme tu le sens car a trop vouloir plannifier on passe à coté de certaines choses...

Gaga76
Message du 15-11-2009 20:02:10

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Seine-Maritime"
comme virginie72 attend de t'installer avec ta chérie et voit comment se passe la vie à 2 mais yaura pas de souci si vous êtes ensemble depuis 5 ans !!! après oui pourquoi pas au printemps mais tu dois lui demander surtout au moment où tu le sentiras le plus !!!

Calys-
Message du 15-11-2009 20:26:45

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"