> > >

quand le reve devient cauchemar...

quand le reve devient cauchemar...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quand le reve devient cauchemar...

ralala85
Message du 17-11-2010 14:16:33

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans l'Eure"
Salut les filles,

alors voilà hier soir on était à fond sur la préparation du mariage et on a commencé à préparer les contenants à dragées (qui serviront aussi de marque place). Et donc on s'est amusé à couper et tordre 100 morceaux de fils de fer bleu (96 pour etre exacte!)
tout ca pour dire que l'ambiance était mariage mariage...
Plus tard direction le lit et la je reve du mariage...
je vous raconte:

c'est le jour J, on est en pleine déco de la salle...
sauf que finalement ca se passe dans la maison de mes parents et plus précicément dans la chambre de mon frere (??!!??) donc la panique, je dis qu'il n'y aura pas assez de places (nous serons presque 100!!!!). Je vide quand mm tous les meubles de la chambre pour montrer par A+B que c'est pas possible...
Par chance la salle des fetes du village avait quand mm été réservée pour nous....
la bas on trouve le traiteur...(ouf!!!!) qui a deja commencé a préparer les tables sauf qu'il s'est trompé de thème!! la les couleurs sont rouges et dorée...esprit Noel!!!
Mon thème etant plutot "mer/sable blanc".... re grosse panique!!
donc j'essais de rattraper le truc comme je peux avec des serviettes blanches et bleus... on s'aperçois qu'on a oublié tous les éléments de déco chez nous ( à l'autre bout de paris!!!) donc mon frere y va avec mon futur pour les récupérer...
il est 14-15h...les premiers invités arrivent...rien est prets, meme pas moi...
et la BIP BIP BIP mon reveil enfin!!!!!

et vous? il vous arrive de faire ce genre de reve???

moi c'est mon 2eme... encore plus irrationnel que le 1er (où j'avais seulement oublié d'amener les dragées et un avion faisait de l'épandage au dessus du champ où on se mariait (??!!??))....

ca promet!!!!
moralité de l'histoire: pas d'abus de tulle et de petits noeuds avant le couché!

Réponses

mimicoco
Message du 17-11-2010 14:29:59

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
j'en ai fait aussi des rêve farfelu avant le mariage
du genre j'avais perdu mes cheveux par plaque,arrivé a l'église sans être habillé ni coiffé arrivé a la salle sans que se soit prêt etc....
heureusement ne n'était que des rêve et que le jour J tous c'est bien passé

mimicoco
Message du 17-11-2010 14:31:12

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
j'en ai fait aussi des rêve farfelu avant le mariage
du genre j'avais perdu mes cheveux par plaque,arrivé a l'église sans être habillé ni coiffé arrivé a la salle sans que se soit prêt etc....
heureusement ne n'était que des rêve et que le jour J tous c'est bien passé

layloutte
Message du 17-11-2010 14:32:33

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Moi un cette nuit : mon amoureux avait tellement bu qu'il ne pouvait pas assisté au repas ni aux photos de groupe

Nelliel
Message du 17-11-2010 14:39:17

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Moi la nuit dernière : les dragées étaient spongieuses et immangeables, et il n'y avait rien d'autre à manger ...

Marjorie01
Message du 17-11-2010 15:12:16

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
MOi aussi j'en fais plein des rêves bizarre!!! DU style le matin à 11h rien n'était encore fait!
Je n'avais pas ma robe pour le jour J!!! etc...
SI jamais Ralala85, j'ai vu que ton thème c'est la mmer! Si jamais tu as besoin de coquillages ou déco de mer, dis moi car j'en ai encore à vendre(regarde dans ma galerie)

Bon courage pour les prépa en tout cas

yerdua
Message du 17-11-2010 15:23:06

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
moi j'en suis pas encore à cauchemarder ouf
il y a juste un matin je dis à ma moitié tiens j'ai rêvé du mariage hier soir il me fait tiens moi aussi je lui demande de raconter il me dit il s'est vu signer à la mairie mais il ne s'est pas si moi je l'ai fait parce que ça s'est terminé là! Je lui dis j'ai du le faire parce que moi j'ai vu la soirée
sinon on a à peu près le même thème aussi

lola6219
Message du 17-11-2010 15:28:54

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
Moi j'en fait deja aussi du genre le jour J il est 14 h il fait un temps noir et je suis en train de cherché partout pour retrouvé le salon de mon coiffeur lol et au bout d'un moment ma mere me dit ya pas faut y allé et je me retrouve a la mairie pas coiffé pas maquillé et pas habillé !!!!
ou aussi le jour J je me rends compte que ma robe et tres tres moche et je veux absolument en changé!!!!

maelly974
Message du 17-11-2010 15:51:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
ola j ai fait un poste de genre ya pas longtemps,moi javais oublier d inviter les gens,j etais pas coiffer etc c'etait la panique ]

kikounete
Message du 17-11-2010 18:16:42

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Moi je n'ai jamais cauchemardé par rapport au mariage. 18 mois de prépas pourtant lol

mandinou
Message du 17-11-2010 19:21:09

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
a m'est arriver il y a 2 nuits je me suis reveillée en pleure je me sentais trop mal !!!

Lulu04
Message du 17-11-2010 21:36:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Ah bah tiens moi y'a deux nuits aussi et j'étais franchement pas bien en me réveillant !!!
Mon homme était parti dehors avec le curé et ses témoins au moment d'échanger les alliances sans nous dire pourquoi et quand j'suis sortie ils étaient introuvable.... l'angoisse !!! Et bien évidemment j'étais en robe de mariée mais en pantoufle .... ]

mandinou
Message du 17-11-2010 23:16:56

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
ça craint ces reves !!! moi c'était le jour du mariage mon chéri me prend a part et me dit qu'il a bien rigolé avec moi mais que c'est fini!! Jsui en robe de marié mais c'est meme pas la mienne!!!

vaness86
Message du 18-11-2010 00:31:09

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
oula!!! vous me faites peur moi qui fait souvent de mauvais rêves

vaness86
Message du 18-11-2010 00:31:55

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
oula!!! vous me faites peur moi qui fait souvent de mauvais rêves

sacrement1
Message du 18-11-2010 02:22:27

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi aussi je fais de mauvais rèves je pense que c'est normal l'autre soir c'était le contenu des faire part ou ma belle soeur ne voulait pas se mettre d'accord avec sa nièce alors une autre me dit que Maria les ferait je ne sais pas qui est cette Maria finalement j'ai pris le dessus et j'ai dit B S qu'on le fera nous meme et aussi que si ne l'interressait qu'elle pouvait partir et le réveil ]

Autricourt
Message du 23-11-2010 10:28:20

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Oui moi aussi ça m'arrivais de faire des cauchemars. Et c'était surtout sur ma robe.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames