> > >

quand les parents s'ent foutent royalement

quand les parents s'ent foutent royalement

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement

cecedu08
Message du 06-02-2009 16:45:12

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans les Ardennes"
bonjour je voulais juste passer un coup de gueule contre mes parents qui se foutent completement de mon mariage ils participent a rien du tout et prennent aucune nouvelle et vous les filles comment reagissent vos parents?

Réponses

poupoune57
Message du 06-02-2009 16:50:21

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
Coucou, tu n'es pas la seule dans ce cas la malheureusement !!!
De mon côté ma mère est plutôt investie, c'est plutot mes beau parents qui se fichent un peu de la chose, ils ne demandent jamais rien, si on leur en parle la conversation tourne court, mais bon que peut on y faire ???
On continue nos prépas en souhaitant faire un magnifique mariage et puis c'est tout ....
C'est sûr c'est désagréable mais bon ...
En tout cas bon courage

angeacap
Message du 06-02-2009 16:51:02

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
moi ma mere idem elle ne viens meme pas mais bon temps pis quand a mes beau parents surtous ma belle mere elle ne s'en occupe pas non plus non pas parce qu'elle s'en fous mais juste parce qu'elle prefere avoir la surprise de ce que je prepare pour le jour J mais si je discute avec ma belle mere sujet mariage elle va me conseiller si je lui demande mais ne veux rien voir de ce que j'ai dejas fais certaine apprecirais moi ca m'ennuis un peu n'ayant pas ma mere ce jour la et en plus elle habite loin je ne peux pas partager ma joie des prepas si ce n'ai avec vous j'aurais pourtant aimer avoir l'avis de ma belle mere sur ma robe mais bon temps elle auras ce qu'elle veut c'est a dire la surprise

Okaya
Message du 06-02-2009 16:52:03

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
de notre côté il ne sont pas encore au courant, on leur annonce ds 2 semaine, je suis un peu flipper... :)

sandrine27
Message du 06-02-2009 16:55:45

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans l'Eure"
les miens ont bien réagit car il nous payent une grande partie du mariage quand a ceux de mon homme ils s'en foutent totalement de plus ne participent pas du tout.

val3069
Message du 06-02-2009 17:00:51

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
cecedu08 moi c est mes beaux parents qui s en foute royalement

pitoune
Message du 06-02-2009 17:02:14

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
les beaux parents .....à part le fait qu'on leur ai dit qu'on payait le costume du bop (car on veut pas qu'il arrive n'importe comment !! ) aucune question , ni participation....
mes parents , surtout mon père! s'intéressent quand on en parle mais mon père s'investi plus que ma mère qui ne comprend pas qu'on se mari car divorcés tous les 2 , pour elle c'est pas la peine ! , niveau prépa elle veut bien que je lui montre car elle aime pas les surprises...mais elle voit pas pourquoi je fais toute cette déco !!! et ne coprend pas que mon papa s'investisse dans la fabrication de la déco avec moi...elle est démoralisante à un point !!!!
on paie tout nous même donc on fait ce qu'on veut !!! mais c'est vrai que leur attitude est pénible , mais bon , les principales personnes sont présentes et c'est l'essentiel pour moi !!!
merci pour ce défouloir !!

JASMARIE
Message du 06-02-2009 17:47:29

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
idem pour moi mes parents ne meposent aucune question le seul souci de ma mere c est de savoir comment elle va s habiller et se coiffer en plus c est moi qui lui paie sinon ce sera n importe quoi
ma belle mere s y interesse un peu plus elle me donne des idees mais ne m impose rien
et comme on paie tout je fais ce que je veux

cecedu08
Message du 06-02-2009 17:51:57

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans les Ardennes"
ca me rassure je ne suis pas la seule moi mes parents ne s'occupent de rien du tout ne me demandent meme pas si financierement ca va aller et ma mere ne me propose meme pas d'aller voir ma robe du coup j'y vais avec ma patronne qui est plus une amie car elle me l'a paye bisous a toute et bonne continuation

nathou89
Message du 06-02-2009 21:11:34

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans l'Yonne"
les parents de mon zom ne viennent meme pas aux mariage ni son frère on pas envie de faire 70 kms donc tu sait je crois qu'on choisi malheureusement pas sa famille mais pas grave on à des amis et ma famille heureusement surtout ma petite mère qui est adorable le seule regret que j'ai c'est que mon père n'est plus parmis nous donc ce jour la je pense que j'aurais un petit pincement au coeur

angeacap
Message du 06-02-2009 21:34:10

idem pour moi mon coter mis a part ma soeur ne veulent pas faire 300km pour assiter a mon mariage et encore moi payer le peage pff si c'est pas honteux de voir ca quand meme mais bon comme nathou89 moi j'ai heureusement ma belle famille avec qui je m'entend bien et il y auras quans meme ma soeur qui elle va les faire les 300km c'est la qu'ont vois sur qui ont peut compter pas envie de payer le peage si il me paye le mariage je leur paie le peage moi que des radins mdrr

aurelieamanda
Message du 06-02-2009 21:58:53

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
non mais franchement c ne se fait pas, on peut quand meme faire un effort pour le mariage de sa propre famille.
Moi et mon futur on a beaucoup de famille qui font le déplacement depuis la martinique et pourtant les billets ne sont pas donné.
La seule personne qui ne peut pas venir c'est ma grand mere car elle doit s'occuper de mon arriere grand mere de 99ans mais je ne lui en veut pas car la situation ne lui permet pas et je sais qu'elle aimerait etre la

angeacap
Message du 06-02-2009 22:02:11

eh oui aurelieamanda helas il faut de tous pour faire un monde comme ont dit mais c'est clair que ca degoute un peu quand ca viens de sa propre familles , effectivement pour ta grand mere cela s'explique et dit toi que meme si elle n'ai pas la elle penseras a toi tres fort ce jour la

aurelieamanda
Message du 06-02-2009 22:07:02

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
oui je le sais je lui enverrais des photos et un dvd.
Elle m'a fait un gros cheque pour combler son abscence mais c'est vrai que j'aurais préferer qu'elle vienne plutot mais bon.
Et pourtant mon arriere grand mere ce n'est pas sa mere, puisque c'est la mere de mon grand pere

loupette
Message du 06-02-2009 23:19:57

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
pour 70km ils pourraient faire un effort, c'est quand meme le mariage de leur fils!
moi mes parents ne s'en ocupe pas trop mais quand j'en parle ils s'interessent et mes beaux parents disent qu'on a le temps blablabla.

marié2009
Message du 07-02-2009 21:19:46

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
jasmarie cela ma fait sourrire quand je t ai lu c exactement la preocupation de ma mere comment s habiller et ce coiffer, elle m ecoute et me donne quelque conseille mais l on voit tres bien quelle s en tape royalement d ailleur elle est venue un seule fois essayer les robes et comme j ai pas pris celle quelle voulé elle n est jamais plus revenu,
ma belle mere est deja tres dure a comprendre pour ma part alors sa m arrange en fait quelle s occupe de rien heureusement que les gens qui compte pour moi soi la pour moi et quil essaye que ce jour soit merveilleux

dolu
Message du 11-02-2009 09:11:21

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ben nous on habite dans la meme citée ma mère ,et son père mais franchement il s'occupe de rien c'est hallucinant!!!!meme me garder les enfants ils le font meme pas!!!!mais par contre mon beau père ne fait que garder la fille de sa soeur ,il y a trop de différence!et bien s'il s'en foute de nous et bien c'est pas grave tans pis pour eux!!!!quand ils voudront se rapprocher il sera trop tard ,on ne récupère jamais le temps perdu!!!!profitez de votre mariage les filles sans vous préoccuper de sa !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames