> > >

Que a les cheveux courts pour son mariage ?

Que a les cheveux courts pour son mariage ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Que a les cheveux courts pour son mariage ?

angel
Message du 04-03-2011 22:28:34

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou
Bon moi autant mon 1er mariage j'étais blonde avec les cheveux au milieu du dos autant là j'ai repris ma couleur naturel le brun avec cheveux courts ( frange lissée sur le frond et en pétard derrière ).
Ma coiffeuse chez qui je vais depuis 10 ans me dis ue ça me va 100 fois mieux vu que je suis très carrée de visage ça me l'affine ( et franchement plus pratique et rapide pour se coiffer )
Alors le projet pour le mariage c'est de me faire des mèches violettes pour rappeller les couleurs de ma robe bien lisser ma frange y coller des strass argentés et bien éclater derrière en pailletant un peu . Je ne veux SURTOUT PAS DE VOILE
Voilà et vous alors que faites vous comme coiffure ?

les filles

Réponses

zazoux
Message du 04-03-2011 22:36:25

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

alors moi aussi cheveux courts et un chapeaux sur la tete.
Pour la coiffure, une coupe courte des meches acajou pour rappeler la couleur de la robe (voir mes photos), les cheveux epurés derriere et des meches en retour sur le cote.

En tout cas j'ai vu sur photo trop top

angel
Message du 04-03-2011 22:47:04

Ah je pense que ça va être pas mal pour toi tu me verras dans ma galerie j'ai mis une photo de moi bien que j'ai plus mes mèches blondes snif mais bon le brun va mieux avec le violet
à toi

letilou
Message du 05-03-2011 18:07:28

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Seine-et-Marne"
Junia,
J'ai un peu le même genre de coupe que toi! Du coup je vais essayer de structurer tout ça et de mettre des strass pour donner un air de fête! Ma coiffeuse va aussi tenter le fer à friser pour donner du volume car pas beaucoup de cheveux! Peut-être aussi mettre une barrette argentée histoire de donner du mouvement!
Vivement les essais début mai quand mes cheveux auront poussé un peu!

angel
Message du 05-03-2011 18:52:56

letilou moi au contraire dès qu'ils commencent à pousser je vais chez ma coiffeuse mdr j'ai tellement galérer avec mes cheveux longs que je supporte plus la longueur par contre je suis comme toi j'ai hâte de voir ce que ça peut donner mais bon faut encore attendre 4 mois pour ça et oui contrairement aux cheveux longs je pense que j'aurais qu'un essai 1 mois avant
Allez courage ça va vite passer
ma belle

letilou
Message du 06-03-2011 21:27:01

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Seine-et-Marne"
Junia,
Je suis comme toi je ne supporte pas que mes cheveux poussent trop mais ma coiffeuse m'a conseillé d'essayer de les laisser pousser un peu et ne plus les couper jusqu'en mai! Alors je fais comme je peux pour les coiffer mais ça commence à être n'importe quoi! Je ne sais pas si je tiendrais!
Et mon premier essai sera environ 3 semaines avant le jour J!

Vénus
Message du 06-03-2011 21:32:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
hello moi j'ai un carré plongeant(court derrière) et je les laisse un peu poussé comm toi letilou, je galère pour trouvé une coiffure d'ailleurs(j'ai crée un post a ce sujet),ma coiffeuse m'a completement raté la derniere fois elle m'a beaucoup trop effilé devant alors j'ai peu de matière je lui en veux grave car a mon premier essai j'ai fini en larmes a cause de ce qu'elle m'a fait!!!

angel
Message du 07-03-2011 12:56:06

Ahlala Vénus je suis désolée pour toi j'espère que ça va s'arranger ! Moi ça fait 10 ans que je vais chez ma coiffeuse donc je sais que je peux lui faire confiance à 200% d'ailleurs pour mon 1er mariage j'avais eu la très mauvaise idée d'aller ailleurs pour eviter de courir le jour J j'avais pris quelqu'un sur place résultat ma voilette était tombée en sortant de l'église faisant dégringoler mon chignon résultat j'étais la plus mal coiffée de la journée alors que je devais être la plus belle maintenant que j'ai les cheveux courts c'est clair que ce coup çi je vais chez ma coiffeuse même si ça me fera speeder le jour J tant pis je préfère courir et être belle
Allez courage les filles bientôt on sera belles et on pourra à nouveau se faire couper les cheveux comme bon nous semble

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames