Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

que craignez vous le plus pour le jour J?

que craignez vous le plus pour le jour J?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?

: dam , 2010-01-28 15:37:16
voilà j'appréhende quand meme cette journée surtout du bon déroulement mais là ou je panique complet c'est L EGLISE!!!!
je fais un blocage...peur de ne perdre mes phrases etc et vous ?

Pages 1 2 3

Réponses

: tatoun , 2010-01-29 23:52:12
J'ai oublier que ma robe plaise pas a mon cheri!!!!!

: aminette , 2010-01-30 10:49:06
moi j'ai peur qu'il pleuve vu que c'est en avril! et puis peur qu'il n'y ai pas d'ambiance et que les gens s'ennuient... enfin peur de tout!!!!

: sita , 2010-01-30 10:56:09
moi je suis très stressée de nature alors des peurs pour le jour J j'en ai des tonnes:
peur de pas plaire à mon homme, ou plutot peur qu'il ne le montre pas il est très pudique.
peur q'il n'y ai pas d'ambiance ou qu'il y a ait des histoires que tout le monde parte à 2h.
peur qu'il pleuve car c'est en avril...

: Christina86_ , 2010-01-31 10:07:42
Moi j'ai peur de l'Église aussi car peur de perdre mes mots à cause de l'émotion
et peur de pleurer aussi et à cause du stress, de ne plus pouvoir m'arrêter et d'être toute rouge ! lol
peur aussi que les gens s'ennuient ou critiquent.
peur de ne pas être à l'aise, car pas du tout habituée à être sous les feux des projecteurs ! MDR
En tous les cas je commence à rêver de notre mariage toutes les nuits, et tout à l'air de bien se passer, alors ben on verra bien ... ]

: fanfan92 , 2010-01-31 10:39:50
le mauvais temps, d'avoir mes regles ce jour la,

: aurelie260610 , 2010-01-31 11:50:36
peur qu'il pleuve, peur qu'il y ait des loupés, peur que le DJ n'assure pas, que ma déco ne plaise pas !!!
peur de bcp de chose à J-145 ... oulala ça craint ]

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage