:
dam 
, 2010-01-28 15:37:16
voilà j'appréhende quand meme cette journée surtout du bon déroulement mais là ou je panique complet c'est L EGLISE!!!!
je fais un blocage...peur de ne perdre mes phrases etc et vous ?
Pages 1 2 3
Réponses
oui je suis comme toi l'eglise c'est se qui me fait le plus peur et mon homme aussi!!
Moi j'ai juste peur de ne pas pouvoir profiter à fond de cette journée que j'attends depuis si longtemps ! Peur que ça passe troop vite!
Ne tkt pas pour l'église...si tu perds tes phrases, ton mari ou le prêtre t'aideront... et puis ça mettra de la bonne humeur dans l'église, si tout le monde rigole
Vraiment ne te stress pas, ça va être un très beau moment ;)
j'ai peur qu'il y ait de la neige et que personne ne puisse venir, car la majorité des gens viennent de lyon

:
dam 
, 2010-01-28 15:41:30
je sais pas comment vous faites car pour moi c'est l'angoisse totale!!!
Moi j'ai peur de l'organisation en général de la journée, car il y a jamais eu de mariage dans ma famille, donc j'ai pas d'exemple concrets... peur d'avoir mes regles le jour J ... Peur de m'engueuler avec quelqu'un ... Peur des langues de vipères ... ou la la !!!! je metais pas rendue compte qu'en fait j'avais peur de tout !!! lol

:
tweet 
, 2010-01-28 15:43:58
moi c'est la déco que les gens trouvent pas ça joli
Peur qu'il ne vienne pas, comme dans les films, on sait jamais!!!
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il pleuve !!!

Je serais dégoutée...
Moi se qui me fait peur le temps pas avant de pluie pour un des plus beau jour de ma vie depuis le temps que je l'attends se jour (+de 13 ans que je suis avec mon homme et 2 enfants

)
Et peur que les gens ne s'amuse pas...pas envie d'entendre plus tard on c'est ennuyer a leur mariage
ouais c'est clair ça aussi j'ai peur et la pluie !!! aie on va se transmettre nos angoisses !!! mdr
moi j'ai peux oublie des choses et aussi a eglise les phrases devant tout les personnes je stress deja
moi la pluie et l ambiance de la soirée .
ce qui m'angoisse le plus c'est le temps vu le mois du mariage et oublier tout ce que j'ai à dire à l'église mais bon le prêtre nous a dit qu'on pourrai avoir une petite anti sèche pour nous aider
je suis comme vous LA PLUIE ,que la deco ne plaises a personne ,que les invites s'ennuyer,que l'un de mes enfants soit malade

que la coiffure et maquillage soit pas bien ,être en retard car je suis toujours en retard même si je me prepare 2 h avant avec les enfants ils y a toujours un souci a la dernier minute!!!!

bon aller il faut positivé
Moi, la pluie car au mois d'avril c'est pas top dans le Nord.
Mais surtout, peur d'être malade ou de me taper un méga bouton de fièvre le jour J. Je suis sujette à ça et en plus, généralement ils se voient bien car juste au bord de la lèvre... Pas top pour les photos quoi...
Et que la soirée se termine tôt ; je serai très déçue.
Ou encore que le DJ soit nul...
Bref, on peut en trouver plein mais faut éviter d'y penser, sinon, c'est la grosse panique !

:
maudus 
, 2010-01-28 16:16:42
moi je suis un peu comme noukette, ce que j'appréhende le plus c'est l'ambiance générale, j'ai peur que les gens s'ennuient!
le reste (la pluie, les bafouillages, etc...), je me dis qu'on arrivera toujours à gérer mais j'ai surtout envie d'offrir aux gens qu'on aime une belle journée donc c'est de rater ça qui me stresse le plus. enfin, pour l'instant... on en reparlera à J-10, lol !
La pluie, les trop nombreux désistements, que les invités ne s'amusent pas, que les enfants s'ennuient, que la déco plaise, que le mariage soit jugé trop beauf ou trop smart (un peu tout en fait) mais surtout... la grosse tâche sur la robe avant la cérémonie l'angoisse "^^
J'ai peur pour l'ambiance et j'ai peur aussi d'avoir mal au dos tte la journée a cause de ma scoliose !!

:
Okaya 
, 2010-01-28 17:12:14
j'ai extrêmement peur qu'il pleuve, autrement ça va.
peur de l'église , qu'il pleuve et que personne ne vienne
Pages 1 2 3