que faire ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : que faire ???

tifanny
Message du 03-09-2010 19:04:58

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Voila je sais mon mariage c'est pas pour tout de suite mais en ce moment je n'ai que ça en tete et j'ai envie de m'avancer mais je ne sais pas quoi faire!

Aidez moi à m'occuper svp !!!

Réponses

coccinelle
Message du 03-09-2010 19:18:01

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Dsl mais tu ne peux rien faire !! 2 ans c'est trop loin ! a part faire la liste des gens et regarder les FP tu ne peux pas faire gd chose, en plus on change bcp d'avis et c'est vraiment vers la fin que tout devient clair ! courage

cindy496
Message du 03-09-2010 19:33:20

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
meme reponse que coccinelle, prendre des idées, des avis ... j'ai changé d'avis sur certaines choses jusqu'a la dernière minute lol
tkt ton tour viendra

sasadu59
Message du 03-09-2010 19:42:46

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu peux te faire un cahier avec tes idees! moi je l'ai fais et je continue a le remplir quand je pense a quelques chose que j'ai oublier ! moi j'y ai mis ma liste d'invite vin d'honneur et ceux du repas sure que je veux, apres ceux que tu doute, les accessoire et deco a acheter pour chaque personne et chaque choses, si tu fais ton repas toi meme comme moi une liste de plat que tu aimerais bien , aperitif , commencer a regarder pour les salles de réception et tu note au fur et a mesure , les adresse internet qui t'interresse pour plus tard !
voili voilou ! sinon pas grand chose deux ans avant !place ton budget si tu peux comme ca tu n'aura plus qu'a sortir ta carte bleu! ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames