Que faire ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Que faire ?

flo-dam
Message du 24-09-2010 17:04:20

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
bonjour les filles, besoin d'un petit conseil !
Je me marie le 11 juin 2011, les préparatifs avancent petit a petit mais on s'en sort pas trop mal avec chéri ! Nous sommes dans les temps. Et la a J - 9 mois ma seule témoin m'annonce qu'elle est enceinte ! ! et la date d'accouchement prévu est le 30 mai ! Chéri avait lui choisit 2 témoins mais moi j'arrivais pas a me décidé du coup j'en avait prévu qu'une seule ! ! Alors oui ce dérange en rien pour le mariage vu qu'il en faut minimum 2 mais moi je voulais quelqu'un de mon cote ! et demander maintenant a une autre personne ça fait un peu... Bah j'ai pas le choix...
Du coup je prie pour que ce petit arrive un peu plus tôt ! pas trop quand même mais que ça mette pas toute l'organisation a l'eau ! c'est déjà arrive à une d'entre vous ?
flo

Réponses

lamiss4477
Message du 24-09-2010 17:12:32

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
oui à moi, je me marie le 30 octobre et ma témoin a accouché aujourd'hui!! bon ça laisse plus de temps de repos que dans ton cas, mais l'avantage c'est qu'elle a pas mal bosser pour l'organisation du mariage pendant son congé maternité!!!!

maelly974
Message du 24-09-2010 17:31:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
pourquoi pas la garder?

bibichebr
Message du 24-09-2010 17:51:03

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
ben oui pourquoi ne pas la garder!!!Bon c'est sûr elle ne rentrera pas dans le petit tailleur quoique çà veut rien dire.Mais elle pourra au moins assister à la cérémonie à la mairie comme çà ne dure pas trop longtemps.Après c'est sûr que toute la soirée çà peut être difficile pour elle et le petit bout.

MAG2606
Message du 24-09-2010 17:51:52

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Rien ne t'empeches ne la conserver comme témoins... Certes elle sera peut être moins présente que prévu, mais son homme peu bien s'occuper du bébé le jour du mariage ou elle le fait garder si elle peu.

flo-dam
Message du 24-09-2010 18:37:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
bah je vais la garder de toute façon je me vois pas lui dire et bah puise que c'est comme ça t'es plus mon témoin... Mais comme vous dites elle sera pas trop a ça. Et comme elle a déjà 2 enfants son homme va déjà être plus qu'occupé !
Mais moi je comptais sur elle pour m'aider, accueillir les gens, me réconforter et tout, mais elle aura pas beaucoup de temps pour moi !

maelly974
Message du 25-09-2010 10:07:01

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
tu te trompe peut etre,jusqu'ici elle ta pas decu,si sa lui tien a coeur d'etre ton temoin elle te decevra pas.epui je suis sur qu'il y aura des gens dans la soirer qui l'aidera elle et son mari a s'occuper de ses enfants et quel sera avec toi quand il le faut.le mieux encore c'est d'en parler avec elle,de comment elle pense s'organiser avec ses petit pour le mariage. ]

menissa
Message du 26-09-2010 10:57:29

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Nord"
moi aussi mon témoin est enceinte. Elle va accouchée 3 ou 4 semaines avant le mariage et mon autre témoin est mon frère mais ça ne me perturbe pas plus que ça. Ca aurait été plus embêtant qu'elle soit en fin de grossesse pendant le mariage avec un accouchement quelques jours avant le mariage. Ne te prend pas la tête, laissent les choses se faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames