Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

que faire.........

que faire.........

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : que faire.........

: duracuire77 , 2010-02-03 12:19:45
voila gros doute:remettre mon mariage ,je vous explique mon papa est tomber samedi il a été emmener a l'hôpital de pontivy et le soir transféré a rennes car il a sûrement fait une hémorragie cérébrale(dimanche soir il a été opère car on m'a dit que sa peau été en souffrance et il perdait la tête ) le problème est que aucun docteur me m'explique donc mon frère part vendredi et moi jeudi d'après car avec 3 enfants pas évident sachant que je suis a 600 km de papa .Je suis fatigue de tout;l'année dernier s'est ma maman elle est parti juste avant les fête de mère et la papa......doive remettre le mariage ou alors tout laisser a voir la suite avec papa ;l'année 2009 été pourri je pensait que 2010 etait mieux et bien non quelle m......déjà très dure de préparer la mariage sans sa maman
désolé elles filles d'être longue

Pages 1 2

Réponses

: Lulu04 , 2010-03-10 13:16:41
Comme Jenny je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'habite pas Paris mais je te souhaite bon courage pour tes préparatifs et un très bon rétablissement à ton papa.

: lclaire73 , 2010-03-10 13:23:09
S'il veut partir c'est qu'il se sent mieux !! Faut se dire ça !!!
Pour qu'il soit un meilleur patient, dis-lui que s'il coopère bien ils pourront peut-être l'opérer plus tôt et ça lui laissera un peu plus de temps pour se remettre de la seconde opération pour ton mariage...
Courage je suis de tout coeur avec toi !!!

: manuetarno , 2010-03-10 13:50:19
Bon courage en éspérant que cette année 2010 soit la tienne!

: ti_bout84 , 2010-03-10 14:24:53
coucou, honnetement je te conseillerais deux hopitaux : La Pitié et l'HEGP
A la pitié je sais qu'ils ont un très bon service de chir cardiaque mais je n'ai pas de nom de medecin à te proposer.
Sinon à l'HEGP j'ai travailler dans le service et je peux te conseiller le Professeur FABIANI ou encore le Pr LATREMOUILLE. J'ai bossé dans le service et franchement ils sont super serieux.
Tiens nous au courant. A bientot

: MAG2606 , 2010-03-10 14:39:45
JE TE SOUHAITE DU COURAGE.... A ce que je sais le dr glatt est un excelent cardiologue sur paris

: duracuire77 , 2010-03-11 15:24:59
merci,merci les filles s'est sympa j'ai vu mon médecin ce matin et je vais prendre rendez vous avec un cardiologue a cote de chez moi et apres lui va me conseiller l'hôpital voila les conseille qu'elle m'a donner sinon j'ai entendu parler aussi la Pitié,merci encore pour tout

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage