Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Que faite vous la veille du jour J???

Que faite vous la veille du jour J???

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Que faite vous la veille du jour J???

: kate88 , 2010-04-01 18:25:47
Voilà une tradition veut que le marié ne voit pas la mariée avant l'heure H...donc est ce que vous dormez chacun dans des maisons différentes ou par nécessité (enfants à préparer etc...) vous dormez ensemble la veille??!!! question peut etre bête mais voilà je me la pose tout de meme!!! ]

Pages 1 2

Réponses

: noeem , 2010-04-01 20:59:18
Nous, on dort ensemble et au petit matin je le mets a la porte ] il ira se préparer où il voudra mais la maison c'est pour moi! ]

: Amandine01 , 2010-04-01 21:05:24
nous normalement on dort ensemble chez nous, déja que ca va etre dur de s'endormir alors si je dors toute seul ca sera encor plus dur lol et moi je pars le matin coiffeur, maquilleuse... et apres je vais chez mes parents m'habiller, mon chéri me rejoindra la bas pour qu'on parte ensemble pour les photos

: nathokapi , 2010-04-01 21:15:24
je dormirai chez ma maman avec les enfants. comme la coiffeuse vient à domicile me préparer...

: janou-79 , 2010-04-01 21:22:54
je pense dormir chez mes parents au village ou on se marie et j'espère passer la fin de soiré avec ma soeur et ma meilleure amie et témoin. Mais pas trop tard quand même... ]

: kate88 , 2010-04-01 23:44:29
C'est bien la plupart des filles savent deja...mais encore flou car mon chéri n'a plus de parents et ses frere et soeur habitent tous dans le midi..ils arriveront la veille et ont prévu de dormir à l'hotel. Sauf une de ses soeur qui est plus proche et qui est ma temouine qui sera a la maison toute la semaine pour m'aider. Et si je l'envoyais a l'hotel aussi?? le pauvre chéri

: aurelie260610 , 2010-04-01 23:50:46
nous dodo dans le 77 chez mes parents mais lui dans ma chambre et moi avec mes soeurettes !!!!

: julie59, 2010-04-02 08:51:27
moi chez mes parents, lui chez ses parents

: ti_bout84 , 2010-04-02 09:34:42
Moi chez mes parents avec ma temoin chérie et lui avec ses potes et frères chez nous !!! Histoire d'avoir la surprise de se découvrir.

: clement1911 , 2010-04-02 09:56:32
nous on dort ensemble la veille ' il y aura aussi mon frère et ma belle soeur et le jour j une fois maquillée , la traction vient me chercher et m' emmène chez ma mére pour m 'habiller c' est ma belle soeur qui s' occupera des enfants. COOL

: steph5792 , 2010-04-02 10:05:34
On a fait un resto en famille et amis pour ceux qui venaient de loin.
Ensuite on a dormi ensemble. Et dès 8h du matin, séparation jusqu'au moment de la mairie^^

: petitefleur85 , 2010-04-02 10:12:05
Moi je reste à la maison avec mes copines et chéri va dormir chez sa soeur avec son témoin

: gaelle-seb , 2010-04-02 10:26:29
pour moi je pense que mon homme va dormir chez ses parents avec mon fils
il aura plus de temps que moi pour le préparer

et moi je vais dormir chez moi avec ma temoine surement

après je vais chez mon frère pour me préparer
car chez mes parents il y a aura trop de monde et chez moi sa fait trop loin pour l eglise

: makorya , 2010-04-02 10:50:13
bah nous, on dort ensemble. On vit ensemble depuis 6 ans maintenant alors cette tradition-là ne rime pas à grand chose pour nous... Et puis, on n'a pas beaucoup de famille dans le coin alors ça simplifie tout !
Le jour J : lui se prépare à la maison et moi chez une amie. On se retrouve pour nos photos de couple, petit moment à nous, à 14h00. Puis, mariage à 16h00. ]
Hâte d'y être !!! J-22

: sophie95690, 2010-04-02 14:33:26
je sais pas encore, on doit décorer la salle à partir de 18h et après on pas peut être se faire un resto, mais je préfère dormir chez moi avec lui car sinon impossible de dormir,

: jenny et gégé , 2010-04-02 15:42:01
bin moi je dors chez ma mamie, là où je me prépare avec ma fille et mon homme dors chez son père avec notre fils, parce que chez nous c'est déjà complet!!! lol et comme son père habite a 3/4 d'heure de là où on ce marie et ma grand mère a 20 min mais a l'oposer, du coup voila, mais on ce verra a 15h chez nous pour les photos, et le mariage est a 17h30.

: sherazade , 2010-04-02 19:38:47
moi c'est vrai que je voulais qu'on soit séparés mais je sais pas parce que j'aimerais bien etre avec mon cheri c'est le dernier jour kon est considérés comme célibataire et parler ensemble de l'avenir et tout!!! mais bon jpense qu'on le sera pour l'effet de surprise maximum!

: Christina86_ , 2010-04-02 20:05:07
Moi, la veille, je dormirai chez mes parents
avec mes 2 petits frères et mes 2 petites soeurs.
Je pense que nous allons bien rigoler en famille, enfin j'espère. Faudra gérer le stress ! LOL
Mon chéri, lui, dormira dans la maison que ses parents, sa soeur et son frère ont loué (On se marie dans ma commune d'enfance et ses parents viennent en vacances là-bas pour la 1ère fois, et pour 1 semaine : c'est génial ])
Sinon, dans l'après-midi, pour nous ce sera décoration de la salle et petite visite de la ville pour les parents de mon chéri ainsi que sa soeur et son frère. Montrer les points stratégiques, cad : Mairie et Église (Le + important !!! ]) Après pour la soirée, à voir, ... On ne sait pas trop encore, ce qui est sûr c'est qu'il ne faudra pas qu'on se couche trop tard, car debout 5h du matin aie aie aie.lol
voili voilou pour Nous__

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage