que feriez vous?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : que feriez vous?

lololewis
Message du 31-03-2010 11:10:58

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Haute-Saône"
voila les filles je suis un peu enervée car en fait on est a deux mois du mariage et le probleme c que le temoin de cheri ne se manifeste tjrs pas,on l'apelle il ne répond pas il ne rappelle meme pas je lui envoie des mails aucune réponse ca commence vraiment par m'énerver on en parle avec monsieur je pense qu'on va changer de témoins mais bon à 2 mois du mariage ca craint de demander a qqun d'autre mais je crois qu'on aura pas le choix alors comment feriez vous a ma place pour prévenir le sois disnat témoin et lui dire qu'on a pas besoin de lui ?
je suis désolée pour le paté mais fallait que ca sorte.

Réponses

Caro74
Message du 31-03-2010 11:15:08

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
On est exactement dans le même cas. L'été passé chéri a demandé à un de ses amis d'enfance d'être son témoin. Depuis aucune nouvelle. On n'arrive pas à le joindre ni par téléphone ni par mail. Chéri lui a laissé des tonnes de messages pour lui dire qu'il avait besoin de lui parler, et toujours rien.
Du coup, il a choisi un autre témoin !
Pas trop le choix (pour les documents à fournir à la mairie) et puis s'il ne se manifeste pas c'est qu'il s'en fout du mariage !
DDonc 2 bonnes raisons de prendre quelqu'un d'autre !

séve78
Message du 31-03-2010 11:21:29

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
En faite c'est parce que l'ami ne vous aimes pas
Mais nannn roooo je rigole !!!
Bizarre comme situation, il est vrai qu'a deux mois du mariage ça fait style tien je te choisi parce que je suis dans la merde ] ... Mais bon faut bien une solution, soit qu'un témoin pour lui, ou si c'est déjà le cas, en choisir un autre et expliquer le souci avec diplomatie je pense...
Faut pas rester dans panade à cause de parasite pareil !!! Non mais ohhh !!! Et puis ton chéri peut faire une croix sur cet AMI...

lclaire73
Message du 31-03-2010 11:39:20

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Laissez lui un dernier message sur son répondeur disant que vous vous inquiétez de sa santé vu que pas de nouvelles (on sait jamais !) et que comme vous devez rendre le dossier mairie avant tel jour, vous lui laissez x jours pour vous rappeler sinon vous serez malheureusement obligé de changer de témoin...

Caro74
Message du 31-03-2010 11:41:31

Je sais que ma belle-soeur l'a eu au téléphone il y a quelques semaines, pour l'EVG de mon chéri. Donc c'est qu'il va bien ! Elle lui a ensuite envoyé un message pour lui dire de nous appeler, et toujours rien !
Sur FB il était en ligne ce matin en même temps que moi. Je lui ai envoyé un mail direct... il s'est déconnecté après sans me répondre...

angel 931
Message du 31-03-2010 11:41:53

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
dis lui tout simplement que étant donner qu'il ne donne pas signe de vie vous estimer qu'il ne veux pas être témoin de ton chéri et que vous avez tout simplement décidé d'en choisir un autre.
A mon avis après ça vous devriez avoir des nouvelles

petitefleur85
Message du 31-03-2010 11:52:19

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans la Vienne"
je suis d'accord avec angel. Des fois il est mieux de mettre carrément les pieds dans le plat. S'il veut vraiment être le témoin de ton chéri, ça devrait le faire réagir !
Si tu veux y aller plus en douceur, la solution de lclaire est pas mal non plus !
Tiens nous au courant

capmatt
Message du 31-03-2010 12:30:41

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Loire"
pas cool le témoin, il habite loin de chez vous ? Sinon aller chez lui un soir et mettez carte sur table. ça dû faire quand même de la peine à ton homme la réaction de son ami.

chalabbymari
Message du 31-03-2010 12:44:45

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
ba moi je ferais pas de detail je changerais un point c'est tout

etre la LE jour-j c'est bien mais apres le mariage qui te dit s'il vous rendra visite ???

lololewis
Message du 31-03-2010 12:45:14

ecapmatt tu sais il habite pas tres loin de chez nous mais a chaque fois qu'on y va il est pas on l'apelle il repond pas je crois qu'il s'en fout royalement et pour chéri je pense que ca doit l'ennuyer mais il en parle pas trop c qqun qui est trop gentil et tres zen. mais bon dans le fond je sais tres bien que ca l'emebete quand meme

yasboubou
Message du 31-03-2010 13:03:17

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
tout comme chalabbymari je changerai sans me prendre la tête !!

samjay51
Message du 31-03-2010 14:49:32

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
change ne te soucis pas de l'autre il ne se manifeste pas alors pourquoi te prendre la tête avec ça?!
nous on se pose la question de savoir si 2 de nos témoins le seront encore pour le mariage car on s'est pas mal pris la tête et là on se parle même plus ...

Caro74
Message du 31-03-2010 14:57:52

C'est vraiment dans ces occasions là qu'on voit la vraie nature des gens qu'on croit connaître...

makorya
Message du 31-03-2010 15:16:03

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je dirais tout cash et en étant honnête au max : à ton futur ex-témoin : lui dire que comme il n'a pas l'air investit et qu'il ne te répond pas bah, tu changes de témoin mais tu le remercie qd même.
Au futur témoin : bah écoute, comme notre choix s'était porté sur qqn qui ne s'aest pas du tout investit et qu'on avait hésité entre vous deux, bah si tu veux bien, on te prend pour témoin.

lololewis
Message du 01-04-2010 01:39:42

merci les filles pour vos precieux conseils vous etes chou heureusement que vous etes la ca permet de redonner le moral quand on le perd et de destresser

capmatt
Message du 01-04-2010 08:31:15

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Loire"
bon dans ce cas laissez tomber il en vaut pas la peine, prend quelqu'un d'autre a qui ça fera plaisir. et comme makorya je lui laisserai un message pour lui dire ce que tu pense de sa réaction.
Courage à vous deux

julia19
Message du 01-04-2010 08:42:47

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Moi je tenterais quand même d'avoir une explication avec lui pour qu'il explique ses raisons.Cependant je choisirais quelqu'un d'autre.Un mariage,ce n'est pas un jour,c'est aussi toute la préparation avant et si il n'est pas présent il n'a pas à être le plus proche de vous le jour j.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames