> > >

que mettre à la place des petits pots de fleurs ?

que mettre à la place des petits pots de fleurs ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : que mettre à la place des petits pots de fleurs ?

jujuerwan
Message du 02-06-2011 19:20:32

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
salut les filles! petite question, je n'ai pas trés envie de mettre des petis pots de fleurs sur les tables, sachant que mes couleurs sont le : vert anis, orange et jaunes, avez vs des idées sur ce que je pourrais eventuellement mettre à la place? MERCI les fifilles !

Réponses

deboh02
Message du 02-06-2011 19:22:28

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
nous on met des bonbonnières vu que notre thème c'est la gourmandise mais tu peux aussi faire des compositions avec des bougies et du sable coloré par exemple.

jujuerwan
Message du 02-06-2011 19:25:35

merci deboh! qu'appelle tu bonbonniere? tu as des photos? c'est quoi tes couleurs alors? super théme en tt cas!!!

ce1986
Message du 02-06-2011 19:26:06

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Pourquoi pas de fleurs ?? il en existe pourtant des jaune et orange.

Sinon tu peux mettre des fleurs flottantes (jaune par ex) et colorer l'eau en orange ou vert. Ou mettre des bougies sur de l'eau ou sur du sable.
Ou juste mettre du sable coloré pour faire comme un chemin de table.

deboh02
Message du 02-06-2011 19:27:32

c'est des gros pots en verre avec des couvercles style théière et je les rempli de bonbon au nom de la table donc y'aura tagada, réglisse, arlequin et dragibus et des petits coeurs rouge et pêche pour la table d'honneur. nos couleurs sont le turquoise et le fushia.c'est un thème qui offre plein de possibilités.

jujuerwan
Message du 02-06-2011 19:28:33

pourquoi pas de fleurs? bonne question! lol je sais pas trop en fait, je me dit que la fleuriste est dejà pas donné, ça m'embete un peu si je dois prendre ç en plus, mais aprés je me dis qu'une autre deco me coutera surement aussi cher en fait?????!!!!

jujuerwan
Message du 02-06-2011 19:29:32

bravo deboh c vraiment super! je n'y avis pas pensé à ce théme tu vois! pourtant moi qui adore les bonbons... lol ça m'aurait bien ressemblé! lool

ce1986
Message du 02-06-2011 19:34:00

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
C'est vrai que les fleurs sont pas données mais tu n'es pas obligée de demander des compositions florales.
Par exemple, moi je trouve ça aussi trop cher les compo, je fais donc moi même. Pas grand chose d'extraordinaire mais bon. Pour la déco de table je mettrai des petits vases de chez Ik*a avec deux gerbera jaunes (notre couleur) (en plus les gerbera ne sont pas si cher (1eurs à 2euros pièces selon les fleuriste)
Sur la table entre les personnes je fais : une fois un vase, une fois un photophore avec du sable + bougie.
Du coup il me faut environ 16 gerberas donc 16euros si c'est 1 euro si c'est plus cher on verra si on en met deux ou pas...suivant le budget qu'il reste
je te met une photo dans ma galerie

deboh02
Message du 02-06-2011 19:35:39

merci. nous on fais des pièces montées en bonbons pour le vin d'honneur. pour les dragées, on les a mis dans des pots à confiture. pour les marques place mon copain a dessiné des bonbons dans du papier cartonné fushia et on va les mettre sur des fil de fer turquoise en tourbillon planté dans des boules de coco.on fait des support en polystyrène pour planté des sucettes. l'urne est décoré de paier avec des bonbons. les menus sont en forme de sucettes etc...

jujuerwan
Message du 02-06-2011 19:50:28

merci bcp ce1986! pas mal tes idées, et merci pour les photos de ta galerie! :) ça fait sympa! tu as eu une bonne idée! jvais réfléchir, jpense que je ferai surement ds le même genre! deboh02, trop bien! lol tu as de super idées dis dc! jcrois meme que si javais pas dejà mes couleurs jtaurais piqué ton théme! lool parcontre je cherche justement de grosses boules polystyrène pour planter dedans des brochettes de bonbon spour les efts au vh! tu les as trouvé ou toi? je suis allée chez isa..bourg j'en trouve pas! p-e chez i..kéa?

deboh02
Message du 03-06-2011 15:28:26

moi je les ai fais moi meme, j'ai découpé des dalles que tu met au plafond, je les ai collé entre elles et j'ai recouvert de papier alu.

fanfan92
Message du 03-06-2011 16:06:49

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames