Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

que mettre en boisson et combien?

que mettre en boisson et combien?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : que mettre en boisson et combien?

: kazia , 2009-11-22 23:34:35
Au niveau des boissons non alcoolisées, que comptez-vous mettre sur vos tables (nbre de bouteilles?)
En fait je ne sais pas si je dois mettre une bouteille de chaque sorte de boissons (Coc*, Orangin*, eau plate, eau gazeuze, oas** )Et combien dois-je compter de bouteilles en rapport avec mon nombre d'invité?
Je ne sais pas si j'ai été claire...En même temps l'heure y fait aussi
Merci pour vos réponses

Réponses

: coccinelle , 2009-11-22 23:43:14
pour les sans alcool il faut compter 1 bouteille pour 3-4 personnes a peu pres et tu peux mettre de l'eau plate et gazeuse et jus de fruit ou coca. Ne t'embete a mettre trop de choix sur les tables, de tte facon c'est l'eau que tout le monde va vouloir surtout pdt la soirée avce le vin.

: chaussette149, 2009-11-23 00:04:01
Moi je ne sais pas si j evais mettre du coca ou orangina a table pour le repas, j'en mettrai avant au VH et apres le repas mais pendant je sais pas, bonne idée. jme dit kil y aura le vin et l'eau donc je sais pas

: Caro74, 2009-11-23 08:52:43
Moi sur les tables du repas je mettrai du vin et de l'eau (pour l'eau je vais compter 2 bouteilles d'eau plate et 1 d'eau gazeuse par table). Y'aura du coca et du thé froid pour les enfants, mais je le mettrai à côté du buffet...

: cleopatre75, 2009-11-23 10:50:39
moi je vais mettre 4 bouteilles par table de 10 pers sinon sa encombre trop la table et il y aura des serveurs qui remplacerons les bouteilles vides. a+

: toukatou, 2009-11-23 10:57:21
moi honnetement ca sera vin , eau et jus d'orange plus tu vas multiplier le choix plus tu vas t'enquiquiner et tu auras des restes de bouteilles sur certaines et il t'en manquera sur d'autres ..

: kazia , 2009-11-23 15:08:29
Merci à toutes pour vos retours

: makorya , 2009-11-23 16:25:31
Alors, perso, on est au reto dc pendant le repas on ne se préoccupe pas trop de tout ça.
Mais pour après, on a prévu :
- 1 bouteille d'eau plate pour 2 pers ou par personne on ne sait pas trop.
- 1 bouteille d'eau gazeuse pour 4 pers
- 2 bouteilles de coca par table (tables de 8/10 environ)
- et pour les enfants ou ceux qui veulent on va acheter 3 packs de jus d'orange et 1 pack de jus multifruits.
- côté champagne on a prévu : pour VH et dessert. 42 bouteilles pour 115 pers au vh et 70 env au repas.
Voilà ! Et ça juste pour le jour J !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage