que pensez vous de ma parure
Sujet : que pensez vous de ma parure
kikou les filles
etant donner que je galere pour trouver LE collier de perle que je voulais , j'ai acheter une nouvelle parure de bijou qu j'espere suivra mieu avec ma robe !
qu'en pensez vous ?
etant donner que je galere pour trouver LE collier de perle que je voulais , j'ai acheter une nouvelle parure de bijou qu j'espere suivra mieu avec ma robe !
qu'en pensez vous ?
Réponses
Coucou! Je la prefere a l autre! Elle ira mieux je pense apres je ne suis pas tres collier donc bon. ..mon avis n est peut etre pas le plus pertinent!

pas d'autre avis ?
le premier! l'autre est jolie mais fait trop ra le coup par rapport à la robe
la forme de ta première parure convient bien à ta robe. Il te faut qqch de légèrement tombant.

![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis du même avis que les filles, je préfère la forme du 1er!

Alors moi ej trouve qu'avec la coupe te ta robe le second est beaucoup mieux ainsi que la couleur car le premier ne se mariai pas du tout avec ta jolie robe!!!Alors sans hésitez le second est super!!Après tu peux peut etre le mettre moins raz de coup?
Bisous
Bisous
la couleur de celui est impec si tu descends un peu plus le collier se sera top

merc les filles , j'ai reessayer le collier en le laissant tomber sur le cou au lieu de le mettre en ras de cou et je trouve que ca fais plus beau !! heureusement que vous etes là
au moins j'aurai a moins reflechir le jour du mariage car j'aurai deja eu vos avis

il est très classe, les filles ont raison

alors super
encore 1h ou 2 et j'enleve mes photos de robe et parure !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage