> > >

quel voyage de noces avec les enfants

quel voyage de noces avec les enfants

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quel voyage de noces avec les enfants

naschkidil
Message du 27-05-2009 10:45:52

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans les Yvelines"
Contrairement a certains d'entre vous ( et je ne critique pas , chacun vois son voyage de noces a sa façon ) , nous emmenerons les enfants lors de notre voyage !
par contre ils iront aux club-enfants toute la journée et nous aurons 2 chambres communicante pour garder notre intimité!
je ne conçois pas de partir faire un voyage d'exception sans qu'ils en profites , du moment qu'il y a des structures afin qu'ils soit occupés de leurs cotés la journée , je ne vois pas pourquoi les privés de souvenirs merveilleux , apres tout , quelque soit la destination , nous n'aurons pas l'occasion d'y retourner avant de nombreuses années ...
alors mon soucis c'est ... quelle destination ?
ils auront 4 ,6 et 8 ans lors du départ , ils sont tres allergiques et les deux plus jeunes font de l'asthme ....
je cherche un pays sans tres grosses chaleurs , pas trop humide non plus , avec club_enfants , la mer turquoise de preference ....
une idéee? merci !

Réponses

melokik
Message du 27-05-2009 11:09:01

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Je suis désolée, je n'ai pas d'idée à te prososer mais je tenais à te dire que c'est une bonne idée d'amener les enfants avec vous.

compte supprimé
Message du 27-05-2009 11:10:50

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je voulais emmener le mien (17 mois) mais les lieux ou il y avait des clubs enfants etaient tellement loin que je ne voulais pas lui faire subir (ni aux autres voyageurs) autant d'heures de vols! mais les tiens sont plus grands! il y a les clubs med qui ont de bons clubs enfants

grenouille510
Message du 27-05-2009 11:12:48

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
Malte au mois de mai-juin?

jpsteph
Message du 27-05-2009 11:14:58

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
je pense que tu devrais carrément te renseigner dans une agence de voyage en leur donnant tes critères pour la destination, ils seront de bons conseils et un renseignement n'engage à rien

naschkidil
Message du 27-05-2009 11:17:54

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans les Yvelines"
c'est une bonne idée , j'irai voir dans une agence de voyage ... il y a tellement d'info sur le net qu'on si perd ....

jpsteph
Message du 27-05-2009 11:26:17

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
oui et pas d'interlocuteur pour leur dire ce que tu veux exactement
Je suis sûre que tu trouveras le voyage de vos rêves

cyrsam
Message du 27-05-2009 11:39:36

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Yvelines"
Alors pour y avoir été avec mes enfants de 2 et 5 ans, vas sur le site de marmara, ou look voyage, ils sont parfait (la palme pour maramara). Coté organisation , pour les enfants, les excursions, les animations pour vous également, ils sont super.
Va voir les commentaire, tu clique sur une destination et tu vas sur avis, chacun y parle de tout, des températures , des contraintes pour les enfants et autres.
Le dernier pour nous était la turquie, mais 30° + le changement radical, les enfants n'ont pas supporté (ma fille à l'hospital local sous perfusion), donc oui, il faut que tu te renseigne au maximum pour que vous profitiez tous de ce voyage dans de bonnes conditions.

Nous mêmes je ne me voyais pas sans mes enfants mais après ce dernier voyage avec les enfants, et bien on a fait un compromis : on part en voyage de noce tous les deux 1 semaine, et on réserve également une semaine avec nos enfants.

Tu peux peut être voir pour les baléares, car pas loin (avion pour les enfants) selon la période il y fait plus ou moins chaud, et marmara le fait, à un prix très accessible (enfin tout dépend du budget).

Oui, va voir pour les baléares par exemple.

MAG2606
Message du 27-05-2009 11:49:08

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Et bien déjà, cela dépend de quand est ce que tu veux partir? Car le temps n'est pas le même en fonction des saisons... Mais il y a l'italie, ou les balcans... en juin / juillet c'est supportable
Après vers septembre octobre tu as la côte d'azur ou le maghreb...

chouquinette
Message du 27-05-2009 11:51:48

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
je te conseillerais la créte, c'est super jolie.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames