quelle coiffure??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelle coiffure??

missmoon
Message du 13-07-2010 09:18:20

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans les Côtes-d'Armor"
Voila pour ma part cheveux assez court, pas possible de faire essai coiffure (distance oblige!!)une coiffeuse de notre commune me disait que l'ont pouvais faire des essais et envoyer les photos!!
Mais budget éclaté alors ça + ça je me pose vraiment la question si j'ai besoin!!
J'aurai juste souhaité qqe chose de simple je pensai à une fleure naturel dans les cheveux!!
Pas de collier non plus.
J'aimais beaucoup l'idée d'un bandeau genre petite étole mais je ne trouve rien§§
Sinon il y a une photo de coiffure que j'adore dessange ou st algues : cheveux en arrière ébouriffé retenues par un effet bandeau avec des liens assez fins je ne sais pas si cela vous parle??*
Mais ou trouver ce type de liens!!
Merci d'avance

Réponses

Julalie
Message du 13-07-2010 09:31:50

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
Perso, pour trouver des modèles de coiffures pour mariage, j'ai tapé coiffure mariée ou coiffure mariage dans google, et j'ai regardé les images ] j'ai trouvé mon bonheur mais j'ai du fouillé

missmoon
Message du 13-07-2010 09:34:03

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans les Côtes-d'Armor"
J'ai fouillé, fouillé et refouillé!!
Mais pour cheveux courts pas grand chose ou rien qui me corresponde!!
Mais tout problème a sa solution ] ]

Julalie
Message du 13-07-2010 09:36:42

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
et si tu mets des rajouts ou un postiche (en belgique on appelle cela comme ca) ? ca n'irait pas? j'ai des cheveux mi long et c'est ce que je vais faire. J'ai une ancienne base de carré plongeant que j'ai laissé poussé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames