quelle coiffure?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelle coiffure?

yerdua
Message du 12-11-2010 14:29:54

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Voilà n'ayant ni voile, ni diadème et compagnie ma robe étant un bustier j'aurai les épaules dégagées la vendeuse m'a conseillée de choisir une coiffure avec des fleurs naturelles mais avec quelques mèches libres pour me mettre en valeur, mais je n'arrive pas à visualiser ce qui pourrait m'aller d'autant plus qu'ils ne sont pas très longs en ce moment (à peine au-dessus des épaules) et qu'ils poussent lentement...
Des idées? s'il vous plait

Réponses

scrat29
Message du 12-11-2010 14:32:21

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
dur dur de donner un avis sans voir ton visage....
Comment te coiffes tu habituellement?
Aimes tu avoir les cheveux ramassés, ou les as-tu toujours lâchés?
Souhaites tu une coiffure travaillée ou plutôt simples?

Tu vois autant de questions auxquelles il faut répondre pour y voir plus clair

Ta coiffure ne t'a pas montré de photo de modèle?

PetitePrune
Message du 12-11-2010 14:40:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Ta coiffeuse te fera des propositions en fonction de ton visage, de tes goûts, et de ta robe (pense donc à lui apporter une photo, moi elle m'a dit que sans voir la robe, elle ne pouvait rien proposer).

yerdua
Message du 12-11-2010 14:40:27

La coiffeuse n'en avait pas le jour où j'y suis allée... elle a vu ma texture de cheveu dans lesquels rien ne tient et elle envisagerait de mettre des extensions pour y travailler des boucles.
En général mes cheveux sont lâchés, ils sont rarement attachés il faut sans arrêt remettre la pince... Je voudrais pas non plus quelque chose de trop compliqué, mais pas qqch de trop simple non plus

miss heureuse
Message du 12-11-2010 14:42:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
pas facile de répondre comme ça, ça serait plus facile avec des photos, mais je pense que ta coiffeuse sera de bons conseils, elles ont l'habitude

yerdua
Message du 12-11-2010 14:46:14

alors pour la robe je n'ai aucune photo, et elle est tout ce qu'il y a de plus simple (sans l'être vraiment) je veux dire qu'elle est blanche et c'est tout il n'y a pas de perles et compagnie

juliette09072011
Message du 13-11-2010 18:42:48

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
si ta robe est simple tu peux te permettre plus de fantaisie dans la coiffure, on peut faire un chignon avec des cheveux qui arrivent aux épaules! Le mieux c'est de nous mettre une phot de toi pour qu'on t'aide ! Ce jour là ils seront tellement laqués qu'ils devraient mieux tenir. Si ça peut t'aider je vais faire un chignon banane surement !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames