Quelle musique pour la mairie ?
Sujet : Quelle musique pour la mairie ?
Je me pose déjà la question de savoir si je mettrais de la musique à la mairie ou non, et si oui quel genre et surtotu à quel moment !
Vous faites comment vous ?
Vous faites comment vous ?
Réponses
Pour nous c'était John Legend "Don't worry about thing".
http://www.youtube.com/watch?v=aWnAnLUJHTs
Nous l'avons lancée à l'entrée des témoins : les témoins sont entrée 2 par 2, ensuite mon fils et ma soeur avec les alliances puis mon homme avec sa maman et enfin moi avec mon papa. Cela a pris environ 1 minute.
Puis nous l'avons remis à la sortie de la salle des mariages.
http://www.youtube.com/watch?v=aWnAnLUJHTs
Nous l'avons lancée à l'entrée des témoins : les témoins sont entrée 2 par 2, ensuite mon fils et ma soeur avec les alliances puis mon homme avec sa maman et enfin moi avec mon papa. Cela a pris environ 1 minute.
Puis nous l'avons remis à la sortie de la salle des mariages.
entrée : l'amour naissant de mylène farmer
sortie : dis-moi que l'amour de Marc Lavoine et Bambou
sortie : dis-moi que l'amour de Marc Lavoine et Bambou

Je ne suis pas sur que nous en mettrons une à la mairie... Sachant que nous nous marions également à l'église et que là il y aura musique avant, pendant et après !!
donc je me pose la question si j'en met ou pas à la mairie...
donc je me pose la question si j'en met ou pas à la mairie...
Pour moi se sera sinsemila, tout le bonheur du monde. Pour la sorti de la mairie
Merci les filles pour vos réponses.
Lulu, j'ai assisté à un mariage où justement les mariées avaient choisi cette chanson à la sortie de la mairie : c'était génial, tout le monde était ému et à fond pour la suite des évènements !
Lulu, j'ai assisté à un mariage où justement les mariées avaient choisi cette chanson à la sortie de la mairie : c'était génial, tout le monde était ému et à fond pour la suite des évènements !
pas de musique pour nous!! Mon cher et tendre trouve que ça fait "trop", pour juste un acte administratif!
la marche nuptiale pour nous :) parce que c'est notre seule cérémonie !
la marche nuptiale pour nous :) parce que c'est notre seule cérémonie !
Steph-fanny, je trouve ça dommage que ton homme ne voit ça que comme étant un acte administratif...c'est vrai que le passage à la mairie est beaucoup moins perso qu'une cérémonie, mais justement, ce sont ces petits trucs en plus qui font qu'on a pas l'impression de "juste" signer de la paperasse ! Après bien sûr, je respecte le choix de chacun et ce n'est pas une critique...
moi aussi je trouve dommage qu'il ne veuille pas "jouer le jeu" mais je ne veux non plus le lui imposer!!
pas de musique pour nous non plus je me prend assez la tête pour celles de l'église donc pas de musique pour la mairie !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- Musique de film, besoin d'aide - 01/07/2016 à 16:48