Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Quelle robe choisir???

Quelle robe choisir???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Quelle robe choisir???

caroline76600
Message du 16-05-2012 14:40:24

"Je me suis mariée le 29-06-2013 en Seine-Maritime"
Salut les filles,
Alors aujourd'hui je publie ce post car j'aimerais vous mettre à contribution...
Voilà pouvez vous me donner vos avis sur mon choix de robe...En clair pour vous quelle type de robe m'irais bien?
Niveau corpulence, je ne suis pas maigre, j'ai mes rondeurs. Et surtout des hanches très larges, trop larges, c'est une vrai complexe. Comme nous toute je souhaite être la plus belle le grand jour ]
J'ai fais un petit teste sur internet et le résultat c'est qu'au point de vu de ma morphologie il faut que je choisisse le style princesse, ça me correspond plutot bien alors j'ai mi dans ma galerie 4robes. Pouvez vous me dire la quelle vous préférez et même si vous aimez pas...Tout commentaires sont les bien venu.
A plus les filles

Réponses

laetilulu13
Message du 16-05-2012 14:42:47

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi je dirais d aller essayer car le rendu n à souvent rien a voir avec les photos et un modèle qui a la base ne t aurais pas attirer peut te plaire une fois essayer

stéph-fanny
Message du 16-05-2012 14:45:53

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
alors a choisir je dirai la 4 même si ce n'est pas du tout mon style !
après je suisplutot d'accord avec laetilulu!!
j'ai une amie qui s'est mariée y a 2 ans elle voulait absolument un style de robe en particulier et une fois essayer ça ne lui allai pas du tout!!

Ange01
Message du 16-05-2012 14:53:04

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
je te fais part de mon expérience: moi aussi je suis rondes et j'ai de très fortes hanches. Et je me suis dit "je vais prendre une robe princesse avec plein de volume en bas ça camouflera tout ça". Et bien grosse erreur!!! Absolument pas, c'était vraiment pas beau. Ces robes ne vont qu'aux grandes et minces! Il faut prendre un modèle style empire: qui s'évase tout doucement sans trop de volume et sans froufrous. Ma robe est celle ci: http://www.pronovias.fr/robe-de-mariee/petalo2012.html en la voyant sur le mannequin je me suis dit "n'importe quoi c'est trop moulant ça m'ira jamais" et résultat des courses quand je la passe on dirait que j'ai 15 kg en moins!
Moralité: il faut essayer! c'est jamais pareil sur nous que sur les mannequins...

ceres83
Message du 16-05-2012 14:56:32

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
je suis entièrelment d'accord avec les filles. il faut essayer. moi j'avais flashée sur certaines robe sur les catalogues qui au final ne m'allais pas du tout ! rien ne vaut les conseils d'une bonne vendeuse qui sauras t'aiguiller dans ton choix en te proposant les robes qui te mettrons le plus en valeur !!! ]

caroline76600
Message du 16-05-2012 15:05:48

"Je me suis mariée le 29-06-2013 en Seine-Maritime"
merci les filles pour vos précieux conseils, vous voyez j'ai vraiment besoin de vous ]
Alors tout d'abord je vous rassure il est biensûre hors de question que j'achète ma robe sur internet mais vu que le 1er essayage je ne pense pas le faire avant octobre, c'est trooooppp long
Ange01 ta robe est super jolie et je donc regarder les modèles style empire

maloumel
Message du 18-05-2012 21:38:43

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Jura"
je te conseille une robe qui descend assez bas sur les hanches, ca allonge le buste et ça affine, surtout pas une robe qui s arrête a la taille avec pleins de froufrous.. enfin sauf su tu aimes

maloumel
Message du 18-05-2012 21:40:29

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Jura"
donc plutôt la 1 ou la 4

ladouce45
Message du 19-05-2012 06:40:22

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
il n'y a que les vendeuses qui pourront vraiment te conseiller car nous n'avons pas les même gouts.
je faisais 125kg (doc large de partout) et c'est une robe "princesse" qui m'a été proposé. Je ne l'aimais pas, ni en photo ni en vrai et une fois sur moi, j'ai adoré!
En plus, en octobre, si mes souvenirs sont bons, tu auras la nouvelle collection.

flo.1986
Message du 19-05-2012 08:05:48

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
d'accord avec tout le monde, il faut essayer, pour ma part j'ai choisi une robe complètement différente de ce que j'avais repéré sur internet.

loloalexchouquettephylsevy
Message du 19-05-2012 09:21:32

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
bah va en boutique essayer mais bon dans le style que tu as mis mes 2 préferées sont la 1 et la 4....
Maintenant tonc hoix sera un coup coeur quand tu l'as mettra, tu diras c celle ci et pas une autre... en tout cas, moi j'ai essayé des autres que j'aimais en photo et ops qd j'y suis allée avec ma soeur et ma belle soeur, qd je l'ai glissé sur moi ça a fais tilt, et j'ai vu au regard de ma soeur et ma belle soeur que c'été celle la...

voila mon histoire de choix de robe à moi

bon courage

Jay54
Message du 19-05-2012 15:00:58

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Meuse"
Faut allé essayer, sinon tu ne sera pas, car en photo et porté ca n'as vraiment rien a voir.
Pour te dire ma robe si je l'aurait vu dans un catalogue jamais j'aurait pensé a l'essayer car je la trouve pas jolie en photo alors que sur moi je voudrait la gardé tjrs sur moi, c'est dur de devoir l'enlevé a la boutique pour qu'il refasse les retouches.
Donc n'hésite pas a essayer plusieurs modele :) . Et profite des essayage car c'est genial.

dalavy
Message du 21-05-2012 09:45:48

"Je me suis mariée le 28-07-2012 en Haute-Savoie"
je serai plutôt 4.
mais effectivement il faut que tu aille essayé.on a toute vue des photos de fille qui nous montre la robe sur un mannequin,et quand on vois leur propre photo au secours!!! forcement ca fait plus de tout la même chose!
pour ma part je voulais une robe genre "Joséphine de beauharnais" bin en fait ca ne m'allai pas si bien que ca, donc j'ai choisi une robe bustier et un peu large en bas ( diamètre cerceau 50 cm)

fanfan92
Message du 23-05-2012 14:20:03

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
1ere sans hesitez

magdmag
Message du 23-05-2012 16:03:57

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
pour moi c'est la 3 elle ressemble un peu a la mienne (bogoria de chez PM)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames