Quelles chaussures ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Quelles chaussures ?

Dorélien
Message du 23-03-2012 18:16:56

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Bonjour tout le monde !

Ma question va peut être vous sembler bizarre mais quel type de chaussures irait avec ma robe ? La boutique chez qui je l'ai eu ne m'a rien dit là dessus. J'ai mis 2 modèles dans ma galerie, si vous pourriez m'orienter.
Je voudrai aussi savoir quelles couleurs de chaussures iraient avec ma robe ivoire ? J'ai fait plusieurs magasins de chaussures et à part beige ou blanc, je ne sais pas quelle est la bonne couleur.

Merci pour tous vos précieux conseils.

Réponses

Leknaat
Message du 23-03-2012 18:25:35

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
pour le type de chaussure, je te dirai bien que c'est selon tes goûts, y'a pas vraiment de règles.
Pour la couleur, pas beige, ça c'est certain. Si tu trouves pas en ivoire, blanc pourrait passer mais pourquoi pas bleues comme ta robe ?

Après sur ton choix, je peux pas t'aider, je n'aime aucune des deux paires (mais je suis difficile ^^)

Leana
Message du 23-03-2012 18:45:06

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Le premier modèle de chaussures que tu as mis dans ton album est très bien je trouve, j'aime moins le deuxième.
Pour la couleur, il faudrait quelque chose qui soit quasiment de la même teinte ivoire que ta robe (pour ça, demande un échantillon de tissu au magasin où tu l'as acheté, ça te permettra de comparer la teinte de ta robe directement avec celle des chaussures, pour ne pas risquer de te tromper !
Tu peux aussi opter pour des chaussures du même bleu que ta robe

adyb75
Message du 23-03-2012 19:00:04

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
je n'aime pas les deuxiemes donc je dirais les premières mais pas convaincue non plus. Maintenant le seul avis qui compte c'est le tien (et celui de ton homme bien sûr) c'est à toi qu'elle doivent plaire sinon pour le style de chaussures, dès l'instant que tu n'en prends pas des recouvertes de dentelle ce qui n'irait pas du tout avec ta robe, tu peux prendre ce que tu veux. Pour ce qui est des couleurs, avec une robe ivoire et bleue, soit tu prends bleue, soit vraiment ivoire (le beige n'ira pas et le blanc non plus). Comme dit leana demande à la boutique un bout de tissu de ta robe pour être sûre de la couleur. Pour ivoire, regarde les collections pour mariées parce que c'est vrai que dans les collections classiques il n'y en a généralement pas

RwaiNet
Message du 23-03-2012 19:11:36

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
A ta place je prendrai ds chaussures bleu comme ta robe. Et sinon je n'aime pas trop les chaussures que tu nous as présenté.

Dorélien
Message du 23-03-2012 19:54:33

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Merci pour vos avis les filles. Je vais aller au magasin demander un échantillon de tissu. C'est vrai que je n'avais pas penser à prendre des chaussures bleues, en plus ça sera plus facile pour les reporter plus tard
Je vous tiens au courant

LittleRayOfsun
Message du 23-03-2012 20:22:17

"Je me suis mariée le 21-04-2012 dans la Drôme"
Bonsoir!
Je te donne les conseils que m'a donnés la boutique où j'ai acheté ma robe :
mieux vaut éviter les chaussures ouvertes au bout car elles s'avèrent moins confortable à la longue car risque qu'elles te "cisaillent" le bout des orteils et d'après elle, ce serait moins gracieux de voir les orteils lorsque tu monte des marches.

Maintenant, comme disent les filles : chacun ses gouts ! et si tu oses les chaussures de couleurs, c'est vrai que bleu, cela pourrait faire joli !

LittleRayOfsun
Message du 23-03-2012 20:22:35

Bonsoir!
mieux vaut éviter les chaussures ouvertes au bout car elles s'avèrent moins confortable à la longue car risque qu'elles te "cisaillent" le bout des orteils et d'après elle, ce serait moins gracieux de voir les orteils lorsque tu monte des marches.

Maintenant, comme disent les filles : chacun ses gouts ! et si tu oses les chaussures de couleurs, c'est vrai que bleu, cela pourrait faire joli !

LittleRayOfsun
Message du 23-03-2012 20:23:02

Bonsoir!

carolivier29
Message du 23-03-2012 22:23:06

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Finistère"
Ivoire ou bleu comme ta robe ! Sinon je te trouve superbe on dirait une poupée ! très jolie !

maxcaro57
Message du 23-03-2012 23:09:42

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui n'hesite pas prends du bleu!!!

flaugab
Message du 23-03-2012 23:11:24

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi je dit bleu pourquoi pas mais faut trouvé la même couleur sinon ça va jurer moi perso je prendrai blanc cassé enfin l'autre couleur de ta robe ce sera plus facile a trouvé et tu peu peu être trouvé un clip a mettre dessus bleu comme ta robe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames