quelques photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelques photos

annefra
Message du 22-07-2010 21:18:06

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
je vous ai mis des photos de la salle où va se dérouler le mariage. j'ai mis aussi mes essais de déco (thème gourmandise ) . qu'en pensez vous ? (le gâteau n'est pas top mais c'est un 1re essai fait vite!) je ne sais pas quoi faire de tous ces bonbons , je suis au régime !!!!

Réponses

sasadu59
Message du 22-07-2010 21:31:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
la salle a l'air sympa meme si les photos reste petite !
les fleur avec les sucettes c'est une tres bonne idée
le gateau aussi est mimi pour un 1er essai c'est deja pas tres bien ]
et pour les bonbons au pire tu remet dans une boie hermetique (pour pas faire de pub) et tu en mange un tout les jours ] ] ] ]

mercredi02
Message du 22-07-2010 21:36:27

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
j'aime bien aussi les fleur c'est tres original.
Et le lieux a l'air super

annefra
Message du 22-07-2010 21:53:17

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
pour les bonbons , ma fille de bientôt 3 ans aimerait bien s'en charger ! on freine ! mon chéri est un gourmand , il va aider aussi je pense !
la salle est vraiment belle , avec le gâteau des mariés qui descend du plafond !merci pour les fleurs , j'aimerais qu'il y en ait 1 pour chaque invité , soit 60 ! plus que 57 !!

makorya
Message du 23-07-2010 15:31:35

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
La salle est très jolie, beaucoup de cachet avec ces vieilles pierres, c'est top ! Pour le gâteau de bonbon, c'est pas mal du tout !!! Et pour les bonbons qu'il te reste, tu n'auras qu'à les emmener le jour du mariage et les mettre dans de grands saladiers après le repas. Sinon, tu te fais une robe en bonbons !!! lol miammmm

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames