Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Quels accessoires avec ma robe?

Quels accessoires avec ma robe?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Quels accessoires avec ma robe?

: sissi974 , 2009-11-18 10:38:03
Je vous ai remis la photo de ma robe :) [je l'avais enlevé de peur mon chéri ou un des invités tombe dessus]
J'aimerais avoir votre avis sur le voile, je l'avais mis juste pour essayer, je choisis mes accessoires en décembre :)
et sur le type de collier et autres accessoires que vous verriez avec ma robe.
J'aime bien les colliers en dentelle, mais je ne sais pas, si ça irait avec ma robe.

A vos avis :D
Aaah et pour les nouvelles, que pensez-vous de ma robe?
]

Pages 1 2

Réponses

: jpsteph, 2009-11-18 16:47:21
coucou sissi!

Alors perso j'aime pas du tout avec le voile....ta robe est très jolie et elle se suffit a elle-même
Pour le collier je verrais bien le 3ème avec ta robe et pour la ou les mitaine(s) je n'en mettrais pas car ta robe est déjà bien chargée Mais si tu y tiens absolument mets-en seulement 1 en dentelle c'est ce que j'avais fait

: sissi974 , 2009-11-18 16:53:40
Merci les filles !
Je vous ai remis une photo de ma robe, sans le voile :D
Continuez à me donner vos avis sur les colliers :D
Vous me faites douter pour les mitaines du coup...Je n'avais pas l'impression que ma robe était si chargée... vous me mettez le doute ]

: jpsteph, 2009-11-18 16:55:32
sans le voile c'est vraiment nickel

: jpsteph, 2009-11-18 16:57:19
j'ai de nouveau regardé et finalement je pencherais pour le deuxième collier! il serait symétrique par rapport à la bretelle de ta robe et ça serait super original

: sissi974 , 2009-11-18 16:58:58
Il n'y pas de bretelle c'est une fleur en fait :)
Mais c'est bien pensé !!!

: lclaire73 , 2009-11-18 17:00:01
Pour les mitaines je n'en prendrais pas en dentelle car tu n'as pas de dentelle sur ta robe... Et du coup pour les colliers même chose : je prendrais donc le dernier ! (sans le voile c'est beaucoup mieux !)

: jpsteph, 2009-11-18 17:00:37
ah oui! oups pardon j'me fais vieille j'y vois plus rien lol ]

: sissi974 , 2009-11-18 17:04:33
OUi lclaire73, je me demandais si c'était gênant de mettre un collier dentelle, alors qu'on en pas sur la robe, donc tu penses que ça ne ferais pas jolie? :)
Je repensais à ton idée de symétrie Jpsteph !! En plus j'aimerais un chignon bas de côté, cf galerie !! Du coup il pourrait être du côté de la fleur..

Mais bon du coup, je vais peutêtre revoir ma copie, pour cette histoire de dentelle...
Il faudrait que j'essai avec la robe... mais je ne suis pas certaine que le magasin en aura pour que je puisse essayer...

: eilin , 2009-11-18 21:16:13
Ta robe est superbe, j'adore le collier en dentelle "nuage de perles" de ta galerie, il est super beau, c quel magasin qui le fait?

: sissi974 , 2009-11-18 21:17:59
Merci eilin... des fois je doute... alors ça fait tjs du bien de lire ça !!!
J'ai trouvé le collier sur le site "nuagedeperles" :)
Moi aussi je le trouve très beau... tu penses qu'il irait avec ma robe ? ]

: eilin , 2009-11-18 21:27:11
oh oui je pense que ça ferait très joli, il faudrait que tu essayes ce genre de modèle avec ta robe pour voir si ça tombe bien par rapport au haut du bustier!
mais c clair que celui-là et le "mousse" sont très beaux et iraient bien avec le style de ta robe.
Par contre le voile je trouve ça un peu dommage car la robe est vraiment belle et se suffit à elle-même! tous les regards doivent se concentrer sur la robe!

: sissi974 , 2009-11-18 21:30:09
Merci pour ton avis eilin :)
Pour le voile, oui je ne prendrais pas celui-la !
Si j'en prend un, ce sera un cours, le plus simple possible, attaché en dessous du chignon... donc vraiment en arrière ;)

MERCI pour vos avis les filles, ça m'aide bcp !

: gagael , 2009-11-18 21:40:46
alors mon avis pas de grand voile mais un plus court en dessous du chignon moi c'est ce que je vais faire .et ouiiiiiiiiiii pour des mitaines qui arrives au dessus des coudes c'est top quand au collier je verrais quelque chose de plus simple

: Calys- , 2009-11-19 01:17:50
alors moi je vote collier 2 car il est simplement tres beau ^^ bisousss
idem je ne sais pas ni comment me coiffer ni quoi metre dans mes cheveux voili voila ^^

: Aela-gwenn, 2009-11-19 09:19:25
moi non plus, je ne sais absolument pas quoi faire de ma tète

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage