Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

quels fleurs pour les remerciements?

quels fleurs pour les remerciements?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : quels fleurs pour les remerciements?

clarisse22
Message du 24-07-2014 10:34:25

"Je me suis mariée le 15-09-2015 dans le Val-de-Marne"
coucou à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur le choix de fleurs pour un remerciement après un mariage...enfin, pour les parents surtout. Des roses, des dahlias,des lilas ou des lys seraient appropriés? Sinon, quelqu'un a déjà essayé les livraisons en ligne? Comme je prévois d'en livrer 2 dont un pour mes parents et un pour les parents de mes compagnons, je pensais les envoyer en même temps pour qu'ils arrivent en même temps...j'ai déjà fait quelques recherches sur le net et j'ai retenu www.agitateur-floral.com et www.lilasroseboutique.com, des avis et des retours d'expérience (surtoit au niveau de la qualité des bouquets et de la livraison) sur les deux enseignes? merci à vous

Réponses

Leknaat
Message du 24-07-2014 13:29:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je connais lilarose personnellement pour l'avoir utiliser. Leurs bouquets sont de qualité et durent longtemps.

Après pour ce qui est du choix des fleurs, euh je ne sais pas s'il y a des plantes à proscrire.
Voir peut-être un site qui parle du langage des fleurs.
Mais à mon avis, l'intention fera plaisir plus que le choix en détail des fleurs composant le bouquet. Mais bon ce n'est que mon avis.

Amina
Message du 24-10-2015 09:42:09

"Je me suis mariée le 03-09-2016 en Corrèze"
salut,
Moi je préconise un bouquet plein de couleur, après je crois que les fleuristes sont mieux placé pour savoir quelles fleurs vont bien ensemble.

Améline102
Message du 24-06-2016 08:54:49

"Je me marie le 19-01-2019 en Seine-Maritime"
Coucou c'est en lisant ce forum que j'ai pu savoir qu'il faut des fleur pour le remerciement!merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames