> > >

Quels idées originaux pour les EVJF ??

Quels idées originaux pour les EVJF ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??

indira
Message du 27-03-2011 17:58:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour les filles,

Ce message s'adresse aux mariées qui ont été déja eu un EVJF et aux filles qui ont des idées rigolotes??

Je me posais cette question car visiblement le mien s'organisent en cachette ]
et mes témoins m'ont demandé mes dernieres volontés ]

A vos claviers

Pages 1 2

Réponses

nath123
Message du 27-03-2011 21:36:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je suis pour une journée hamman entre filles ou une journée pique nique/plage ou alors une soirée resto dansant.
Je n'aime pas les boites de nuit car je n'ai plus 20 ans et je n'aime pas non plus les soirée streap tease hommes
Je verrais bien ce qu'on me réserve car je sens que ça complote ]

mandinou
Message du 27-03-2011 22:32:03

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Je mpe posais la meme question sachant que le mien est le 2 avril je commence a flipper un peu !! Je sens qu'il y a beaucoup de choses qui se prépare dans mon dos!!! je t'en dirais plus après!!! En attendant j'ai peur de ce qui va m'arriv& car ma soeur qui est ma témouine peut avoir des idées farfelues et moi je suis plutot réservée!!!

cel_jul
Message du 27-03-2011 22:46:56

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
alors nous on avait brieffés nos témoins: pas de déguisements ridicules et défis à la con dans la rue, bôite de nuit hors de question!
après chacun ses goûts, hein, mais nous on est assez discrets, c'est pas notre genre.
du coup on a eu une soirée plutot "bridal shower" que enterrement de vie de célibataires: ma soeur (témoin n°1) avait organisé un apéro dinatoire avec nos autres témoins et des amis/famille proche et jeune et on a fait des p'tits jeux sympa genre mots et expressions à mimer etc... et on a eu plein de petits cadeaux décalés.
bref une bonne soirée tranquilou, détendue, qui nous ressemble quoi!

ralala85
Message du 28-03-2011 00:13:23

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans l'Eure"
le mien commence à s'organiser derriere mon dos (evidemment!) et je flippe grave!!!!!!!!!!!!
bon j'essaye de leur faire confiance... mais je ne suis pas rassurée!

deboh02
Message du 28-03-2011 00:14:30

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
moi non plus je n'étais pas rassurée, ça sera le 11 juin et vu que je suis enceinte maintenant, ils vont devoir faire plus soft (ce qui m'arrange) ]

chrisacro
Message du 28-03-2011 13:44:40

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
mandinou tu connais la date ! moi c'est une surprise et je veux que ça le reste.

indira pour te répondre c'est déjà bien que tes témoins t'ait posé la question au moins ils veulent être sûrs de ce qui te plaira ou pas.
Mes amies me connaissent mais ne savent pas forcément jusqu'où je suis capable d'aller et ce je que je "préfère" ce jour là.

Je m'explique : j'ai dit à ma meilleure amie : je veux un strip tease sans pour autant monter sur scène et tout le toutim mais j'ai envie de me faire un petit délire, je veux danser car j'adore ça et je ne veux surtout pas retrouver mon homme en cours de soirée. Il a son EVG j'aime mon EVJF à moi.

Et je me dis no stress ce jour là on s'éclate et on oublie un peu les enfants, les prises de bec et on en profite.

meli14
Message du 28-03-2011 13:48:06

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Nord"
moi je suis allé à un evjf d'une de mes collegues.
Comme nous travaillons dans un centre commercial nous lui avons fait vendre des sucettes dans la galerie deguisée en petite fille(et elle a eu pas mald'argent vu que nous connaissons les commercants)
Ensuite nous l'avons emmené au commissariat pour qu'elle demande un certificat de virginité et nous avons passé la soirée au bonheur des dames pour les nordistes qui connaissent, c'est un cabaret strip tease mais pas vulgaire.

mandinou
Message du 28-03-2011 14:08:37

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
oui je connais la date car avec nos boulo respectifs nous avons été obligé de nous coordonner!!!c encore plus flippant le stress monte!!!

ladyjess
Message du 28-03-2011 14:42:54

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
oh vous en avez de la chance moi il est annuler

zazoux
Message du 28-03-2011 16:06:08

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

moi aussi, je sais que cela complote dans mon dos. Elles m'ont demandé ce que j'aimerai et avec qui. J'ai donc dis Karaoké, histoire de rire et les personnes que j'aimerais poour le reste surprise total.

angelik40
Message du 28-03-2011 16:25:09

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Moi c'est le 1er juin (3 jours avant le mariage!). Obligé car j'ai une soeur dans le nord et une autre à Marseille alors si je veux qu'il y ai tout le monde... Ca complote aussi et j'ai vraiment aucune idée de ce qui se prépare. Pas de strip teaseur car c'est pas mon truc mais après j'adore les surprises donc on verra!

yerdua
Message du 28-03-2011 16:27:59

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
euh ben moi je sais même pas si j'en aurai un
elles savent que je n'aime pas être remarquée déjà que le jour du mariage ça va être un grand travail à faire sur moi alors pour ça... on va se faire juste une soirée entre filles sans plus mais rien pour me mettre dans l'embarras ni pour me tourner au ridicule

Autricourt
Message du 28-03-2011 16:33:51

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Moi, mes témoins savaient que je ne voulais pas de déguisement et pas de boîte de nuit. Et mon mari pareil.
Du coup, on a passé la journée dans un parc d'attraction, mon mari lui c'était après midi paint-ball (il bossait le matin) et on c'est tous retrouvé au resto le soir. Et on a fini la soirée chez un cousin de mon mari jusqu'à 5h30 du matin.
C'était soft mais super bien.

angel
Message du 28-03-2011 21:09:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ben moi pas compliquer ça sera 1 semaine avant le 13 août et les consignes sont simples hors de question d'avoir des streap-tiseurs idem pour mon homme je trouve que c'est un manque de respect total de l'autre et je trouve qu'on doit pas détourner les mariés en les tentant !!!!
Donc moi je pense qu'on fera style resto, booling peut être boîte mais j'ai bien envie de passer la soirée avec mon homme quand même enfin on verra

natdu22-27
Message du 29-03-2011 14:29:50

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah moin je ne pense que j'en aurais!! pâs sure que nos temoins y pensent et puis ma meilleure ami, mes aprents ect sont a 350km de chez nous dc a mon avis yaura rien!!

mina92500
Message du 29-03-2011 14:45:42

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
perso les filles me le préparent depuis un bon bout de temps, et jpense qu'on part en week-end en Europe (je pense que ça sera l'Espagne),idem elles savent que les costumes ridicules ou autres c'est pas pour moi, par contre que des trucs de fifilles j'adore!! et bien sûr une grosse soirée pour faire la fête!pour mon chéri je viens de lancer le truc auprès de ses copains,et jleur ai dis les gars carte blanche!!faites qu'il passe une soirée inoubliable avec ses meilleurs cops! La journée ils vont faire que des trucs de gars:karting,paintball etc..et pour ça super site:"cordocou.com"

melissafrederic
Message du 29-03-2011 18:06:15

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Côtes-d'Armor"
Moi pour frédéric, c'est week end à Barcelone avec les copains, ils ont carte blanche aussi!!Faut q'il se rapelle de ce jour là toute sa vie!
De mon coté, ça se prépare aussi entre mes soeurs, mes témoins et mes copines, mais je ne veux rien savoir!je connais aussi la date pcq je travaille un week end sur 2 donc fallait s'accorder!!

zay92600
Message du 29-03-2011 18:21:41

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Pour moi c'était acrobranche, resto et boite + strip tease alors que je n'en voulais absolument pas

Pour mon mari : paintball, resto et jeux vidéo

angel
Message du 29-03-2011 23:37:05

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
zay c'est ton enterrement de vie de jeune fille et aussi à toi de dire ce que tu ne veux pas !!!!
Le but ce n'est pas de faire des choses que tu n'as pas envie ou à contre coeur pour faire plaisir aux autres c'est toi la plus importante de la soirée ma belle !!!!!

annat
Message du 30-03-2011 15:04:48

"Je me suis mariée le 01-01-2000 en Haute-Garonne"
Salut à toutes,
Une idée de plus en plus en vogue : la séance photos entre copines.
Mais bon, je prêche pour ma paroisse, je suis photographe....
Avec des idées de photos sympas, ça peut faire un après-midi mémorable.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames