qu'enpensez vous??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qu'enpensez vous??

mandinou
Message du 30-10-2010 07:19:20

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
coucou les filles!!
Je me marie dans 6 mois et un dilemme un peu bete me prend la tete!! Voilà je porte des lunettes en permanence et je me dis qu'une mariée à lunettes c'est peut etre pas super!! Mais, quand je porte des lentilles j'ai l'impression que ça me ressemble pas!!
Qu'enpensez vous?? Quelqu'un s'est il marié avec des lunettes??

Réponses

MANUELLA76
Message du 30-10-2010 08:38:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
moi je vais me marier azussi en lunettes mais moi j'ai pas le chix car j'ai des prismes ds mes verres ..

PetitePrune
Message du 30-10-2010 09:53:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je porte aussi des lunettes, j'ai rdv en février chez l'ophtalmo pour essayer de passer aux lentilles (mariage en juin), parce que quand je me vois en robe de mariée et avec mes lunettes j'aime pas du tout !!! Si je peux pas prendre de lentilles, j'essaierai de ne pas mettre mes lunettes, au moins pour le "gros" des photos...
Je pense qu'il faut que tu fasses en fonction de ton ressenti, tu te sens belle et bien avec tes lunettes, ça ne me choque pas qu'un mariée en porte. Demande à ton homme ou tes proches ce qu'ils préfèrent...

mandinou
Message du 30-10-2010 10:33:09

Justement ils me disent que ça les choque pas et que si je me sens mieu en lunette il faut que je les garde!! et c'est vrai qu'a chaque fois que je met mes lentilles ça choque les gens car ça fait 16ans que j'en porte et j'ai 24ans!!!

damsev
Message du 30-10-2010 10:41:25

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
pr mon mariage, un an avant, pour être sur que je n'aurais pas de pb, et que je supporterai bien les lentilles.... car je ne voulais pas mettre mes lunettes pr le mariage, les photos... et que les gens s'habituent aussi sans lunettes et ne soient pas surpris... (pr info ça fait à peine 7 ans que je porte des lunettes... et les gens ne se rappellent plus que je n'en portais pas !) et franchement j'ai vraiment apprécié du coup j'en porte ts les jours ! les lunettes pr le soir

caro_156
Message du 30-10-2010 10:46:13

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
je porte des lunettes mais pour le mariage je devrais normalement mettre des lentilles. je me sens mieux avec les lentilles...

lulusam
Message du 30-10-2010 11:19:14

"Je me suis mariée le 07-05-2011 dans le Nord"
effectivement je ne m'etais pas poser la question, je porte des lunettes en permanence, mais c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de mes lunettes que je ne me voit pas sans et je n'ai jamais essayer les lentilles...

cel_jul
Message du 30-10-2010 11:29:47

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
perso, je pense que si tu ne te sens pas "toi" sans lunettes, alors garde-les! ça c'est du bourrage de crâne avec la vision de la mariée en princesse, et une princesse ça n'a pas de lunettes... je trouve ça ridicule!
moi j'ai le même "souci" avec mes cheveux: j'ai les cheveux très courts (cf ma galerie) et depuis que j'ai annoncé mon mariage, tout le monde me dit "tu vas te laisser pousser les cheveux pour pouvoir te faire un chignon?" réponse catégorique: NON!!! c'est pas parce que c'est ce que tout le monde s'imagine en pensant à une mariée qu'il faut le faire! je suis comme ça et je le resterais à mon mariage!

enfin c'est toi qui vois (c'est le cas de le dire lol!), comment tu te sens le plus à l'aise

louloutre
Message du 30-10-2010 11:58:24

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Alors moi beaucoup me disent que je suis bien avec mes lunettes, mais en fait j'ai pas le choix de porter des lentilles à cause de ma maladie qui s'appelle le kératocone. Bref, si je pouvais ne pas porter de lentilles, je n'en porterais pas. Alors tout çà pour te dire que si tu te sens mieux avec tes lunettes, gardes les

coccinelle37000
Message du 30-10-2010 13:06:16

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
si tu as l'habitude d'avoir des lunettes garde les sinon tu ne te sentiras peut être pas forcément à l'aise, moi une mariée à lunettes ça ne me choque pas à part si c'est des lunettes de soleil

mandinou
Message du 30-10-2010 13:18:50

Merci beaucoup les filles !! je crois que je vais les garder!!! Je préfère etre "moi" plutot qu'etre comme les autres le veulent!!! merci pour vos conseils!!!

lulusam
Message du 30-10-2010 13:20:42

"Je me suis mariée le 07-05-2011 dans le Nord"
c'est vrai tu as raison je vais faire comme toi
merci les filles

angeleddy
Message du 30-10-2010 13:44:09

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
salu les filles,
moi aussi je porte des lunettes et on m'a dit "le jour de ton mariage tu vas mettre des lentilles" et bien non sinon je ne me sentirai pas "moi" donc fait comme toi t'as envie pas comme les autres veulent...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames