quesion à ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quesion à ludo

fouf28
Message du 02-02-2011 00:08:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
Bonsoir Ludo,

Est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi il y a des cadenas et je viens de répondre à un post qui a été signalé. Des fois je suis un peu en décalée mais je savais pas qu'on pouvait faire ça. Alors si tu voulais bien m'expliquer en quoi ça consiste mais je ne veux pas savoir comment on fait. Ca fait je crois un peu plus 1an que je suis inscrite au forum je viens juste de réussir à mettre des photos dans ma galerie (je suis l'opposée du créateur de micro...ft). Je te demande c'est juste pour info.
ps : le forum est top. En attendant de te lire
cdt fouf28

Réponses

ladyjess
Message du 02-02-2011 07:17:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
cc fouf28 alors si j'ai bien compris un post avec un cadenas un un post deffinitivement fermer auquel auccune discution n'est possible et un post signaler c'est juste une personne qui fait comprendre que sa lui plai pas (genre pub ou autres) mais tu peu tjrs repondre et ludo decide si il enleve ou pas voila ce que moi je comprend

ludo merci de bien vouloir confirmer ou pas

ludo
Message du 02-02-2011 10:03:47

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
Bien expliqué

Le cadenas je le met quand je verouille une discussion, par exemple quand quelqu'un a ouvert plusieurs message sur le meme sujet, je reroute sur le sujet le + actif et je verouille l'autre.

Pour signaler, seule les membres peuvent le faire en cas de pub, de message diffamatoire ou choquant, d'engueulade etc ..., la mension "message signalé" apparait, et ca m'envoie un mail, apres je décide si le signalement etait abusif, ou s'il faut que j'édite pour enlever une phrase qui pose probleme, ou encore si je supprime.

fouf28
Message du 02-02-2011 10:06:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
ok merci pour l'info

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames