Question allaitement !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question allaitement !!

NOE84
Message du 14-04-2011 13:30:19

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Voilà je suis maman depuis septembre et mon mariage aura lieu début juillet.
Depuis le début j'allaite mon bébé, et donc à priori, c'est même certain, je l'allaiterai encore pour le mariage. Mon pédiatre me dit que c'est dommage d'arrêter que pour une journée et c'est vrai qu'il a raison, d'autant que ca se passe très bien. Mais le souci c'est comment faire le jour J pour qu'il n'y ait pas de fuites de lait ?? J'ai peur pour les traces sur ma robe...on m'a conseillé des coussinnets pour protéger mais bon pas terrible ! car en plus j'avais prévu des coussins en siliconnes comme soutient gorge. Je pense tout de même tirer mon lait avant la cérémonie mais bon !! qu'en pensez-vous les filles ? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Réponses

titi91
Message du 14-04-2011 13:48:00

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
si je compte bien ton bébé aura 10mois à la date du mariage donc le nombre de tété par jour ne devrait pas être élevé (deux par jours) donc tu ne devrais pas avoir de perte de lait

nounoute76
Message du 14-04-2011 13:57:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-Maritime"
alors moi ma fille aura 22 mois et elle tète encore aujourd’hui 3 à 4 fois par jour et 1 à 2 fois la nuit et je ne sais vraiment pas comment je vais faire mais je ne compte pas arrêter et j'ai un autre problème c'est l'enterrement de vie de jeune fille.les filles m'ont dis que j'allais boire de l’alcool j'ai donc demander conseil au docteur qui m'a dis qu'il faillais compter 8à12 heures avant de redonner une tétée je vais donc être obliger de dire a mon conjoint de partir pour la journée pour ne pas etre en contact avec ma fille

alexdu13
Message du 14-04-2011 14:35:26

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Comme dit Titi si ton bébé ne devrait téter plus que 2 à 3 fois par jour donc normallement ca devrait aller après ca dépend de l'enfant...
Sinon à part les coussinets, je vois pas, moi j'avais des coussinets en tissu lavable et c'était super... tu as déjà commencé à te tirer le lait et essayer de lui donner ton lait au bib???

chrisacro
Message du 14-04-2011 23:27:01

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Les coussinets me paraissent bien. Il faudrait juste prévoir une petite trousse avec des coussinets de rechange au cas où !

MissLoa
Message du 15-04-2011 00:19:46

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Bonsoir :)
Si ton bébé a 10 mois pour le mariage, tu seras sans aucun doute passée en lactation automatique. Ce qui veut dire que tes seins ne produisent plus de lait en permanence, mais uniquement lorsque ton bébé tête... Donc plus de risques de fuites et pas besoin de porter des coussinets !

NOE84
Message du 15-04-2011 00:43:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
MERCI LES FILLES vous me rassurez vraiment vraiment !!
oui c'est vrai Missloa pour la lactation automatique. d'ailleurs j'avais pas fais attention mais effectivement c'est que quand bébé tête que j'au du lait. ouf ca me rassure. merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames