question au sujet de la mairie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question au sujet de la mairie

jazzy83
Message du 06-07-2011 08:15:39

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
bonjour,

j'ai une question au sujet de la mairie et de la personne qui accompagne la mariée.
(pour info on se marie aussi a l eglise)
je voulais que mon meilleur ami m emene a la mairie et ce w end ma meilleure amie m annonce qu on a pas le droit qu on doit rentrer avec son futur mari ( elle s est marié l annee derniere)
et la, je reste bete,

je pensais qu on pouvais rentrer avec qui on voulait
d autant qu elle s est mariée dans la meme mairie que ma soeur et pour celle ci c etait mon pere qui l avait accompagné.
j irai poser la question a la mairie, mais n habitant pas encore dans la ville où nous nous marierons, j ai pas l occasion d y aller avant quelques mois alors je passe par vous.

merci par avance pour l info

Réponses

mateo
Message du 06-07-2011 08:40:17

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
je pense que tu rentres avec qui tu veu

ninilovekiki90711
Message du 06-07-2011 08:40:46

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi a la mairie je rentre avec mon papa et mon homme avec sa maman voila nous c'est comme sa et puis si ta un doute appelle le service mariage de ta mairie bisous

angel
Message du 06-07-2011 09:00:36

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou alors moi la 1ère fois que je me suis mariée c'est mon papa qui m'a conduit à la mairie comme l'église !
Je ne sais pas ce que t'as dis t'as meilleure amie mais la mairie impose pas ce genre de chose et HEUREUSEMENT d'ailleurs
J'ai fais comme ninilovekiki, on avait fait rentrer les invités d'abord puis le marié avec sa maman et la mariée avec son papa en dernier comme pour l'église donc tu rentres avec qui tu veux .
Bisous ma belle

ladyjess
Message du 06-07-2011 09:02:09

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
je pense aussi que tu peu rentrer avec qui tu veux mais comme disent les filles si tu peu pas de deplacer appel la mairie il te le diront bien

jazzy83
Message du 06-07-2011 09:47:46

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
merci les filles
je pense que je vais les appeler
je me demande si tout simplement la mairie de ma copine n est pas de plus en plus difficile. car pour ma soeur, meme en leur prouvant qu elle vait passé pratiquement tout sa vie dans cette ville, et qu elle n y etait plus depuis environ un an seulement, ils n ont pas voulu savoir
il a fallu qu elle feinte pour pouvoir s marier
alors je pense que c est encore une lubie de cette mairie
merci les filles

mina92500
Message du 06-07-2011 09:55:00

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
hello tu rentres avec qui tu veux! certes nous on a eu quelqu'un qui nous indiquait quoi faire,avec qui rentrer etc..mais si j'avais envie de rentrer avec quelqu'un d'autre,j'aurais fait ce que je veux.IL n'y a pas de "on a pas le droit",il n'y a pas de protocole,c'est TON mariage,TU fais ce que TU veux. C'est pas l'église là..

allastor
Message du 06-07-2011 19:53:33

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Moi je rentre avec mon grand père et j'aimerai bien voir ça qu'on me l'interdise. Il ne manquerait plus que ça !

sacrement1
Message du 08-07-2011 03:20:18

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
A la mairie nous sommes entrés tous ensembles vu qu'il y avait un mariage qui n'était pas terminé on a attendu tout ceux qui nous accompagnaient sont montés par l'escalier mon futur et moi avons pris l'ascensseur à cause de son handicap et voilà mais je ne pense pas qu'il y a de protocole pour cela en fin chacun fait comme il entend .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames