question aux mamans

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question aux mamans

maloon
Message du 09-11-2010 13:27:21

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
salut les filles!! nous voilà mariés depuis presque 2 mois et voilà on se lance dans une autre grande aventure : on essaie d'avoir un enfant!!
mais voilà, j'ai arrêté ma pilule et j'ai mal au sein (je viens d'arrêté il y a 10 jours!!) et je me demandais si d'autres comme moi ont eu mal aux seins en arrêtant la pilule car ca me semble bizarre... en effet je ne pense pas déjà être enceinte!!!!! qu'en pensez vous?

Réponses

compte supprimé
Message du 09-11-2010 14:39:16

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Peut être que le petit bébé pourrait te surprendre ... Écouté j ai 3 filles et a chaque début de grossesse mal au seins normalement sur le cote du seins cote bras tes ganglion sont gonfler si c bon et des petits bouton devrait apparaitre autour du teton sur l alveol LOL Matin goût de fer dans la bouche et après le repas de midi une énorme envie de dormir

miss heureuse
Message du 09-11-2010 14:58:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
ce n'est pas impossible que tu sois enceinte, le mieux et d'aller acheter un test ou d'attendre ton prochain cycle

annefra
Message du 09-11-2010 16:44:59

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
c'est aussi possible que ce soit ton corps qui s'habitue à l'absence de pilule . les hormones naturelles reprennent leurs rôles. mais il se peut aussi que tu soit enceinte!

maloon
Message du 09-11-2010 18:16:15

déjà??? j'ai du mal à y croire pourtant j'en meure d'envie!! depuis tout à l'heure j'ai fait des recherches et il semble que l'arrêt de la pilule peut provoquer les mêmes symptômes!! en fait je ne peux pas savoir!!! alors j'attend... je vous dirai ce qu'il en est! merci d'avoir répondu!!!

patou85
Message du 09-11-2010 18:16:35

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
je pense comme annefra ,mais si vraiment tu as un doute fait un test ,mais il est vrai que cela fait seulement 10 jours que tu as arrêter la pilule ,mais qui c'est ??

maloon
Message du 09-11-2010 18:22:01

je vous rassure à moi aussi ca me semble improbable... bien que quand je dis 10 jours c'est la date où je ne l'ai pas reprise donc en fait ca fait 17 jours.... mais bon!! ce serait une super surprise!! Malgré tout je n'y crois pas et je me dis "eh bien quel effet ca a sur nous la pilule???" car quand je vois ce qui m'arrive je me dis que c'est bien fort quand même!

Cocinelle
Message du 09-11-2010 19:47:14

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois et le premier mois j'ai eu exactement les même symptômes que ceux de la grossesse .... sans être enceinte.
Depuis l'arrêt de la pilule, mes seins ne sont différents(surtout le bout).
Le premier cycle, j'ai ovulé à 28 jours (alors que j'attendais déjà mes règles). Du coup, on avait réduit la fréquence des essais (tous les 48h en pèriode d'ovulation) et on est passé à côté de l'ovulation. Du Si j'ai un conseil à te donner : toutes les 48h, jusqu'au règles ou un test positif, tu mettras toutes les chances de ton côté.
Par contre, ne fais pas un test trop tôt, ça sert à rien. Avant un retard de règle, il y a peu de chance que l'hormone de grossesse soit assez présente pour être détéctée. L'envie d'enfant apprend la patience ... pas facile !!
Mais j'ai des copines qui sont tombées enceinte le premier mois : c'est possible !!!!

maloon
Message du 09-11-2010 21:27:18

coccinelle : comment sais tu que tu as ovulé à 28j?

titi91
Message du 09-11-2010 21:47:57

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
en fait la longueur des cycles peut varier mais les règles arrivent toujours 14jours après l'ovulation donc tu peux savoir quand tu as ovulé après coup. ou sinon elle utilise un test d'ovulation

annen
Message du 09-11-2010 21:58:10

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je pense que c'est l'arret de la pillule ton corp se fait au changement surtout si tu as toujours pris la pillulle depuis longtemps et ou bien le fait que tu veuille un enfant tres fort et tu crois que les symptome sont la sa m'est arriver tout les symptome et j'etais persuader d'etre enceinte et finalement non ,10 jours c'est trop tot car l'ovulation se fait entre le 10 ieme et 14 ieme jours
bon courage pour une futur grossesse

Cocinelle
Message du 09-11-2010 22:36:09

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
j'ai effectivement retiré 14 jours à la longueur total de mon cycle. Mon premier cycle était de 42 jours !!!!!!! Le temps de psychoter à fond et d'être à l'affu des moindres symptomes .....

mel2812
Message du 09-11-2010 22:46:32

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
bon moi je n'ai pas eu mal au sien mais un peu au ventre quand j'ai arreté ma pilule 3 semaine après et tintin mon ptit bonhomme en était la cause je vous avou que dans ma famille on est des pondeuses!! ] ] ] ]
mais bon sa peut arriver vite voir très vite!fais un test pour etre sur au moins tu sera fixé mais ne le fait pas trop tot!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames