question aux parisiennes!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question aux parisiennes!

gagael
Message du 18-06-2010 13:13:20

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
yasboubou, rarounette et les autres j'habite a 2h de paris en voiture et j'ai entendu parler de Barbes pour acheter ma deco de mariage est ce vrai? et il y'a quoi comme magasin la bas par ex ? est ce que ça vaut le coup de me deplacer? car internet c'est bien mais en ce moment les delais de livraison sont long!! est ce ouvert le dimanche? et oui je bosse tous les jours merci pour vos reponse

Réponses

noeem
Message du 18-06-2010 13:32:22

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
Perso Barbes c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose mais pas pour tous les gouts.
Par contre pour les tenues, je trouve que c'est génial!

sophie77
Message du 18-06-2010 14:03:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
En effet à Barbes il y a vraiment pleins de boutique pour le mariage, il y a tati par exemple et pleins d'autres...bcp de tenues pour enfants, costumes homme et aussi des robes. Un peu de déco mais pas pour tout les gouts c'est plutot oriental je trouve. Par contre pour te garer la bas à mon avis ca va être compliqué il y a un monde fou! je ne sais pas si c'est ouvert le dimanche.voi si tu veux d'autres renseignement plus précis demande moi.

séve78
Message du 18-06-2010 14:52:26

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Il me semble que c'est fermé le dimanche
Il est vrai qu'il y a plein de chose, en vêtements tu as le choix, après y a Tati et un peu plus haut y a une impasse avec un big magasin de déco : marque place, contenant à dragées.... Pour tout les goûts... Ils ont beaucoup de stock...
Ensuite si tu es arrêté sur quelque chose de précis je peux regarder pour toi, je bosse à Paris...

mystsuki
Message du 18-06-2010 15:03:47

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
C'est fermé le dimanche et le lundi Tout le quartier est fermé ces 2 jours là ! Attention de ne pas y aller pour rien !

gagael
Message du 18-06-2010 19:22:53

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
bon bah merci les filles c'est rapè si c'est fermer le dimanche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames