question bete faire parts

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question bete faire parts

line025
Message du 04-11-2010 09:54:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bonjour a toutes!

Voila je me pose une tite quesiton, est-ce que sur le texte des faire parts vous mettez le lieu du VH?

Car mon probleme est que, étant a 500 km de mon lieu de mariage, je ne peux pas rencontrer le traiteur et j'ai un souci au niveau du lieu de VH, qui peut etre soit vers la salle de repas, soit vers le parc de la mairie. Donc tant que ce probleme de lieu n'est pas regler je ne sais pas ou je fais le VH et ca pourrait encore changer plus tard.

Est-ce que c'est choquant de pas mettre le lieu du VH?

merci !!!!

Réponses

natdu22-27
Message du 04-11-2010 10:01:26

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah ecoute c'est mieux de le mettre mais en meme tps c'est pas genant, dans le sens ou les invitées suivront tout le monde donc ils seront ou aller!! Ne le mets pas si t'es pas sure vaut mieux ne rien mettre que mettre une mauvaise adresse!! enfin c'est ce que je pense. Et piuis tu auras le loisir de leur dire en vif voix apres si tu vois les gens avant la céremonie.

MAG2606
Message du 04-11-2010 10:06:26

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Au début je pensai qu'il fallait en mettre le plus possible sur le faire parts et maintenant que je suis mariée je peux te dire qu'en réalité il faut en mettre le moins possible...
Tu mets l'heure et le lieux de la mairie et éventuellement le lieux de l'église (si tu y vas) et puis c'est tt...
Quand tu dis tous au gens, ils se croient tt permis

emmalulu
Message du 04-11-2010 10:18:08

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
Moi je ne pense pas le noter sur le faire part et comme dit natdu, de toute façon les gens vont suivrent

PetitePrune
Message du 04-11-2010 10:21:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Si les lieux où tu peux le faire sont dans la même commune, tu peux juste noter le nom de la ville ! Sinon, comme les filles ont dit, ce n'est pas très important tant que le lieu de la cérémonie est inscrit !

line025
Message du 04-11-2010 10:22:35

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bon ok vous me rassurer. Je ne le mettrai pas alors je pense, de toute pour avoir le droit de manger faudra qu'ils se tapent les cérémonies na! lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames