Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Question "bête" lol

Question "bête" lol

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Question "bête" lol

: sand.low35, 2010-07-14 11:08:07
Bonjour les filles!!
à toutes celles qui ont des animaux, voilà je viens de me poser la question à savoir comment j'allais faire pour faire garder mon chien?? et oui !! je me suis aperçue que toutes les personnes qui auraient pu garder mon petit bouledogue, seront à mon mariage!!
Comment allez-vous vous y prendre ? et vous les déjà madame comment avez-vous fais pour celle qui ont des animaux?
merci pour vos réponses

Pages 1 2

Réponses

: eloetjuju , 2010-07-16 15:27:45
Nous on a un chat malade. Peur qu'il lui arrive quelque chose, il passera le week end chez le véto. Et avons un labrador. Pour elle, cherchons à la faire garder du vendredi midi au lundi soir. Surement un chenil mais je cherche si je ne pourrais pas lui trouver une "nounou" ! lol Trop de monde qui dort à la maison, peur qu'ils ne fassent pas attention et oublient le chien dehors ...

: Okaya , 2010-07-16 15:32:22
pour nous il a fait partie de la fête ( pinsher nain) comme le staf de mon témoin et le dogue allemand de ma cousine lol mais nous étions dans une grande ferme donc ça aide

: Ladybird31 , 2010-07-16 16:09:54
Ca dépend un peu du lieu du mariage, nous il y avait des chambres à côtés de notre salle dont une pour nous, alors on a emmené notre chienne, elle est venue faire un tour dans les jardins de la salle pendant le vin d'honneur (je lui avait fait une "robe de mariée" pour deconner avec le reste du voile d'hivernage les gens ont beaucoup rigolé) et puis pendant le repas on l'a remis dans la chambre. Si c'est pas possible comme ca les pensions restent une solution

: juliette09072011 , 2010-07-16 16:20:12
Le notre un petit chien ira dans une pension! Le lieu de réception n'est pas clôturé et je ne me vois pas le surveiller toute la soirée! Il y a des pensions très bien, style familiale!

: ninajo , 2010-07-16 17:21:53
Il existe aussi des familles d'accueil pour toutous

: helene02 , 2010-07-16 21:46:14
le notre un labrador restera chez nous il a assez de place dans notre jardin et notre garage restera ouvert comme ca s'il fait tres chaud il peu allé au frai et s'il pleu et bein il iar a l abri

: angel 931 , 2010-07-18 00:48:48
Nous on l'a laisser seule toute la journée et sans aucun problème

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage