question boulot...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : question boulot...

maried
Message du 17-07-2012 12:27:10

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Hello les filles,

Voilà mon problème : je suis rédactrice/pigiste pour des magazines people (entre autres) mais les commandes d'articles ne sont pas régulières...il y a des mois ou je taf beaucoup et d'autres...rien ! C'est complètement aléatoire.
Alors j'aimerais savoir si certaines connaissent des bons plans pour un job à domicile, histoire d'avoir un complément de revenu car avec toutes les dépenses liées au mariage, j'avoue que je commence à me poser des questions !
Merci pour votre aide

Réponses

stéph-fanny
Message du 17-07-2012 12:33:14

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
coucou!!
je pense que c'est questions que beaucoup se pose. il y a la vente a domicile, attention a bien choisir ton produits tout ne se vend pas bien en ce moment .... (je sais de quoi je parle)!
il y a le téléphone rose... et oui c'est un job!!
la mise sous pli, fabrication de boijoux.... mais après je pense que ça ne te sert qu'à boucler un peu tes fins de mois!!
Toujours est-il que si d'autres ont la solution je suis aussi preneuse...

gaelle07
Message du 17-07-2012 12:38:25

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
je pensais aussi à la vente à domicile mais comme l'a dit steph-fanny il faut faire attention à ce que tu vends et il faut aussi trouver des acheteuses et je ne sais pas si ça se fait facilement.
Bon courage dans tes recherches

Alexia_loic
Message du 17-07-2012 15:56:20

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
pour ma part je fesais de la vente à dom de lingerie, sextoys et c'était pas mal en revenu. En moyenne 150e par réunion. J'ai arrêté il y a 2 mois environ, je fesais une réunion par semaine (je travaille à temps plein donc + ça aurait été trop)
Je cherchais à faire quelque chose en remplacement mais tout est contraignant pour le peu qu'on gagne. Du coup bien je fais rien. Ah si je joue à un jeu de carte très connu en ligne

jazzy83
Message du 17-07-2012 21:10:19

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
vente a dom ha les tup*******
de l avoir fait c est un des boulot a dom les plus sur et plus rentables car les produits ont deja une reputation bien intallee, les produits se vendent tous seul

ensuite ya aussi la pub sur voiture, mais bien voir, se renseigner car je crois que c est imposable, alors si innfine tu y gagnes pas tant que cela, bof bof
et puis c est aleatoire

sortir des chiens, babysitting, distribuer prospectus dans boites aux lettres, un fast food, mini contrat, etc...

Luciie
Message du 17-07-2012 21:12:36

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
http://www.charlott.fr/
Vente à domicile de se produit là ;) c'est super sympa!

maried
Message du 18-07-2012 11:42:13

Merci les filles pour toutes vos pistes, il faut vraiment que je trouve quelque chose rapidement et ça m'angoisse !

Par contre, tout ce qui est babysitting (heu, non merci, j'ai déjà 5 enfants à la maison ! lol) ou bosser dans des fast food, c'est pas du tout ce que je recherche mais merci quand même...

Les sex toys ou les sous vêtements, j'y ai déjà pensé, mais comment ça se passe pour se lancer ? Il faut d'abord se faire connaitre et trouver des clientes et ça, on le fait comment ?

Luciie
Message du 18-07-2012 12:19:34

Faut que t'essaye de te renseigner dans ton département ce qu'il se fait, et qui c'est qui en fait, et cette personne pourra te parrainer! toute façon il y a des petites formations je crois.

maried
Message du 19-07-2012 17:07:27

ok Luciie, je vais voir ça, on ne sait jamais !

Luciie
Message du 19-07-2012 20:23:09

Voui! :)

mary1203
Message du 03-08-2012 16:56:35

"Je me suis mariée le 14-09-2013 en Moselle"
Coucou maried,
je pense que tu contactes la marque que tu veux représenter et il te mettent en contact avec une "marraine"...
sinon, il y a aussi les bougies (partyl###) ou des vêtements (captain t###ue)
Mais surtout renseigne toi bien sur leurs conditions (recette mensuelle minimum, imposable ou non...)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames