Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Question chaussures de rechange

Question chaussures de rechange

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Question chaussures de rechange

aubergine2010
Message du 27-03-2012 17:07:11

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Je suis en pleine recherche d'une 2ème paire de chaussures au cas où il fait chaud, car j'ai les pieds qui gonflent très facilement surtout si je suis longtemps debout.
Question forme, j'hésite entre une paire de sandales ouvertes avec un petit talon, ou une paire de ballerines souples et plates.
J'en profiterais bien pour oser mettre de la couleur et pourquoi pas rester dans les couleurs du mariage, soit jaune ou gris argenté. D'autant que j'aimerais pouvoir les reporter !
Petit détail qui a de l'importance : ma robe deviendra courte devant en enlevant une partie
D'après vous, plutôt sandales ou ballerines ? quelle couleur ?

Réponses

loloalexchouquettephylsevy
Message du 27-03-2012 17:16:57

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
moi je prends en rechange des ballerine,
et tt dépend après de la robe si elle deviens courte pour avoir un plus beau pieds j'opterais pour sandale avec petit talon......

Glasfolle
Message du 27-03-2012 19:33:58

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
Si tu veux un talon mais très confortable, tu peux opter pour des espadrilles, avec un lacet à nouer à la cheville...
Perso, les ballerines avec une robe courte, je sais pas trop...

Leknaat
Message du 27-03-2012 20:06:29

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
si ta robe est courte devant, il te faut absolument un talon comme l'a justement dit Grasfolle, sous peine d'avoir l'air ratatinée (qu'on soit grande ou non, c'est le même effet)

aubergine2010
Message du 28-03-2012 07:32:54

Oui c'est bien ce qu'il me semblait... Pfff quelle galère, ca fait 1 semaine que je me prends la tête !! Je passe des heures sur internet, je rêve de chaussures... ]
Je ne sais même plus si je veux des ivoires ou des couleurs !!
que pensez-vous des 2 modèles dans ma galerie ? (la 1ère photo = mes chaussures pour la cérémonie)

Leknaat
Message du 28-03-2012 08:16:45

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je vais pas être d'une grande aide : je n'aime ni les chaussures pointues (elles sont quand même jolies mises à part ça), ni les chaussures ouvertes

Glasfolle
Message du 28-03-2012 08:46:25

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
Les premières sont très jolies!
Les deuxièmes j'aime moins, je trouve que le style est un peu vieillot...
Et les Repetto sont très belles aussi, même si je n'aime pas trop le jaune!

philinefr
Message du 28-03-2012 09:06:22

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Idem Glasfolle
Moi j'ai un souci avec un pied + fort que l'autre et du coup j'ai pris une pointure au dessus en mettant un protège talon et une demi semaine mais j'ai toujours le pied gauche qui se balade.
Je pense que je vais devoir en changer
Après c'est vrai qu'un peu de talon pour toi serait + classe si ta robe est courte devant

ceres83
Message du 28-03-2012 10:15:17

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
pourquoi faut il absolument un talon ???? on a mal aux pieds au bout d'un moment !!! moi je serais en tong Il y en a de très jolies maintenant, très féminine et au moins pas de pb de douleurs et de d'entorse de cheville !!!!
En plus, perso, je trouve pas que les chaussures plates choquent avec une robe plus courte.

adyb75
Message du 28-03-2012 11:08:51

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
franchement si c'est juste pour danser, tout le monde s'en fiche que tu ai des talons ou pas, même avec une robe courte. En plus tes talons de départ sont assez bas donc pas de problème de robe qui serait trop longue quand tu retire tes talons donc moi je dirais confort et ballerines ou alors change pas de chaussures, je vois pas bien l'intérêt si c'est pour garder les mêmes talons. si tu es fatiguée de tes chaussures de cérémonie qu'est-ce que ça va t'apporter de mettre une autre paire, certe ouverte mais qui te garde finalement le pied dans la même position. Sauf bien sûr si c'est par rapport à la chaleur que tu veux changer

carolivier29
Message du 28-03-2012 11:38:38

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Finistère"
je n'aime pas trop les ballerine avec une robe courte ! mais je suis d'accord avec adyb des talons pour des talons c'est pas une solution ! peut etre des sandales ouvertes mais plates ou de jolies tongs comme le dit ceres !

aubergine2010
Message du 28-03-2012 13:50:31

Les petits talons, c'est justement pour ne pas que ca me ratatine avec! la robe courte devant.Mais ce serait 5cm maxi ! Je crois que les talons des sandales blanches dans ma galeries font 4cm.

Luciie
Message du 03-11-2012 21:16:17

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
C'est que des noires ces ballerines??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames