Question déco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question déco

Caro74
Message du 03-09-2009 13:21:02

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
J'aurais voulu, pour la déco de la salle, gonfler des ballons à l'hélium. Mais une des salles que nous avons visitée, et qui nous plaît beaucoup, a un plafond très très haut (ancienne grange), donc hors de question de laisser les ballons s'envoler tout en haut (on ne les verrai même pas). Est-ce que vous pensez que si l'on attache plusieurs ballons ensemble (3-4), dont quelques uns gonglés à l'hélium et d'autres gonflés normalement, les ballons resteront en suspension ?
J'ai posé la question à mon chéri, et il m'a répondu "je sais beaucoup de choses, mais je suis pas un scientifique!"

Réponses

llagrang
Message du 03-09-2009 13:25:29

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
et si tu essayé de gonfler mi hélium mi air?
Ce n'est qu'une supposition je n'ai jamais essayé

gwen76
Message du 03-09-2009 13:27:19

"Je me suis mariée le 30-05-2009 en Seine-Maritime"
Je ne sais pas mais tu devrais demander à un professionnel ou à l'endroit où tu compte acheter de l'helium. Sinon tu peux peut-etre les gonfler à moitier à l'air et à moitier à l'helium.
Moi pour qu'ils se voient bien j'avais attaché du bolduc au ballon.
Par contre ne fais pas la même bêtise que moi. Ferme les en faisant de vrai noeuds toi-même. Car pour que ce soit plus rapide à gonfler, j'avais acheter des attaches rapides pour fermer mes ballons. Mais ça ne les ferme pas bien et au bout de 3 heures ils étaient tous redescendus. Du coup aucun invité ne les as vu !

iris42
Message du 03-09-2009 13:29:26

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
je crois que ça merite d'etre experimenté....sinon tu les gonfle a l'helium et tu attaches un ficelle assez longue avec un poid au bout pour qu'il reste lesté au sol...tu pourra meme jouer sur la hauteur ça pourrait etre joli....

maudus
Message du 03-09-2009 13:29:45

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
euh... techniquement, ça doit pas etre facile de gongler mi helium mi air...
d'un autre coté, à partir du moment ou tu veux en gonfler à l'helium, faut que tu loue (ou achete) une bouteille d'helium et tu as peut etre assez avec une bouteille pour faire tous tes ballons non?

par contre attention à pas gonfler les ballons à l'helium trop tot, ça se dégonfle plus vite que des ballons classiques et ce serait dommage d'avoir une mauvaise surprise en rentrant dans la salle

sophie95690
Message du 03-09-2009 13:31:25

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
salut Caro justement il est trés préférable de les attachés, nous avons été au mariage d'un cousine en 2007 et nous avions gonflé des ballons à l'Hélium le matin pour lacher de ballons à l'issue de VH et surprise ils ne se sont pas envolés; en fait il faut que les ballons à l'hélium reste en suspension s'il sont au plafonds (ce qui nous avions fait car petite cave) le gaz ne fonctionne plus au bout d'un moment donc conseil ils tiendront bien attachés un fils. j'espère t'avoir aidé

Caro74
Message du 03-09-2009 13:37:18

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
J'ai déjà testé le gonflage à l'hélium, pour des anniversaires. Mi-air mi-hélium je sais pas ce que ça peut donner... Je vais demander à un pro je crois
J'ai bien pensé au bolduc, y'en aura dans tous les cas...
Et vous pensez que c'est trop si on les gonfle le vendredi après-midi pour le samedi soir ?
Merci en tous cas les filles pour vos conseils !

lilli
Message du 03-09-2009 15:17:55

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
on m'a dit que les ballons à l'hélium se gonfflaient le jour meme sinon d'ici le lendemain ils seront tous au sol

rachel85
Message du 03-09-2009 15:19:58

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Vendée"
Moi aussi on m'a dit de les gonfler le matin du mariage! Une amie les avait gonfler la veille et le lendemain ils étaient tous dégonflés, ils ont dû recommencer

lilli
Message du 03-09-2009 15:22:30

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
c'est vrai que quand tu achète des ballons gonfflés à l'hélium sur les fetes foraines ( dauphins, etc...) ,le lendemain ils sont à terre ( en plus tu les paie super cher)

lajuly1
Message du 03-09-2009 16:26:35

"Je me suis mariée le 07-11-2009 en Seine-Saint-Denis"
tu peux les plomber

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames