Question d'UV

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question d'UV

maroudadou
Message du 11-04-2011 09:24:34

"Je me suis mariée le 14-05-2011 à Paris"
Bonjour à toutes,

Encore nouvelle sur le forum, je viens car j'ai une petite question concernant les UV.
Je me marie dans un mois et je souhaiterai en faire un peu. Je ne veux pas paraître "bronzée" (début mai ça fait vraiment "faux" quand même), mais juste avoir bonne mine et une jolie couleur de peau.
Combien de séances pensez-vous qu'il faille faire ? Et quand les faire ?
Merci d'avance de vos réponses !

Réponses

celine27
Message du 11-04-2011 09:28:17

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
tout dépend de ton teint
mat, blanc...
Après tu as droit à 10 séance (je sais plus si c'est par an ou tous les 6mois) car après je sais plus trop mais c'est pas recommandée

Si il te reste un mois je te conseillerai de commencer cette semaine car par semaine au max tu peux en faire que 2

Voilà ce que je me rappel car j'en ai pas fait depuis 2ans mais là pour mon mariage début juillet je compte en faire à partir de fin mai

Bonne fin de prépa

poupeta08
Message du 11-04-2011 09:29:34

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
pareil que Céline pour juillet je commence fin mai 2 par semaines puis une.
Concernant les séances c'est 10 par an

maroudadou
Message du 11-04-2011 09:49:10

"Je me suis mariée le 14-05-2011 à Paris"
Merci les filles. En fait, j'ai la peau plutôt mate et qui bronze vite, du coup je veux pas arriver noire au mariage alors que ce ne sera que le printemps.
Je vais me renseigner au salon d'UV, je voulais juste avoir vos avis avant pour savoir de quoi je parle.

angelik40
Message du 11-04-2011 13:39:46

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Moi j'ai commencé la semaine dernière pour un mariage le 4 juin. Elle m'a dit que quand je me trouve assez bronzée on espace les scénces par exemple tous les 15 jours pour maintenir.

gigiesthet
Message du 12-04-2011 08:34:47

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
réponse d'un esthéticienne...il faut que tu en fasse environ entre 6 et 8 a raison de 2 par semaine quand même pour te donner un jolie hale ( tu peu allé jusqu'à 3 séances par semaine car il ne faut que 24h entre deux mais la tu prend beaucoup plus ......et Céline an fait le nombre de séance a l'année dépend de l'exposition au soleil .. ca peu variée de 15 séances pour quelqu'un qui va tout le temps au soleil a 25/30 pour quelqu'un qui ne fait que des UV ( et qui a la peau adapté bien sur..)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames