question faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question faire part

maelly974
Message du 14-01-2011 17:13:48

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
voila les filles j aimerais savoir si vous allez mettre sur vos faire part qu'une envelloppe sera la bien venu.moi perso non,meme si on me le conseille je trouve sa deplacer.pour moi c'est comme si j allais voir les gens leur demander des sous pour faire mon mariage.vous en pensez quoi les filles? sans jugement bien sur sa reste personnelle. ]

Réponses

line025
Message du 14-01-2011 17:18:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je n'ai rien mis concernant l'urne, mais les gens demandent quand ils ont le faire part si on a une liste de mariage. Je leur répond donc que vu qu'on a deja tout vu qu'on habite depuis longtemps ensemble, on aura juste une urne qui nous paiera notre voyage de noce.
;)

maelly974
Message du 14-01-2011 17:22:36

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
moi aussi on me demande ce que je prefere,mais je dis ce qu'il veule,moi aussi je vis depuis longtemps avec mon homme et moi sa fait 13ans que j ai mon chez moi,mais je dis qu'on a jamais assez trop de verre,d'assiette,surtout si comme moi on est plutot maladroite ] ]

yerdua
Message du 14-01-2011 21:30:49

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou ben moi je trouve gênant de le mettre du coup je mets pas

jadounette 31
Message du 15-01-2011 00:02:45

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
non, pour moi cela me semble tres deplacée !!!!

annen
Message du 15-01-2011 09:11:13

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je n'ai rien mis sur les faire parts les invite demande quand ils confirme
j'ai recu une invitation pour l'anniversaire de ma petite cousine et sa tante a mis que e.. voulant decouvrir d'autre horizon une envelloppe serait la bienvenue et je trouve que sa fait obligation
et si on te demande et que tu as deja tout tu peut dire que tu as deja tout ce qu'il faut qu'ils apportent ce qu'il veulent et si les invite sont pas bete ils feront l'envelloppe en tout cas c'est ce qu'on fait

pluiedor974
Message du 15-01-2011 09:57:02

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
maelly tu sais moi j'ai deja vu pas mal de personnes qui mettent "une enveloppe serait la bienvenue" ben perso moi ca me plait pas je veux dire les gens ils savent bien que si t'es deja installée qu'il faut pas donner de cadeau donc voila moi non plus je ne preciserait pas. Moi j'habite en metropole donc pour moi je pense qu'ils vont comprendre que je vais pas pouvoir reprendre l'avion avec des cadeaux. Et puis tu les invites par plaisir pas pour te refaire le porte monnaie lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames