question

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question

pirouchka57
Message du 28-12-2010 17:50:42

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
J'ai appris que ma cousine était fiancée depuis peu en faite depuis le soir de noel, je suis très heurese pour elle d'autant plus que ca fait longtemps qu'elle est avec son copain.
Mais moi et mon doudou, on es fiancé depuis avant on devait se marier mais on a repousser notre mariage avec l'arrivée de notre fille et en fait la question que je me pose c'est doit on attendre que elle se marie pour se marier ou bien on se marie avant ou bien je lui demande si elle a deja prévue une date pour son mariage. Mais je ne voudrais pas la froissée en lui posant la question.

Désolée pour le long message!!!

Réponses

maelly974
Message du 28-12-2010 17:53:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
slt est ce quel c que vous allez vous marier?

bambolina
Message du 28-12-2010 17:54:35

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
je ne pense pas qu'elle se froisse justement tu veux eviter d'avoir la même date qu'elle et en plus vous pourrez vous aider dans les prepas c'est plutôt sympa

pirouchka57
Message du 28-12-2010 17:54:41

oui on en avait parlé avant la naissance de notre fille

pirouchka57
Message du 11-01-2011 13:48:42

j'ai abordé le sujet avec elle, elle m'a dis surement quand on fera le baptème du petit !!
Mais elle a pas encore choisi de date pour le baptème!

makorya
Message du 11-01-2011 14:17:58

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
demande-lui tout simplement si ça la dérange que vous vous mariez avant.
Mon cousin nous avait demandé avant d'annoncer à la famille leur mariage car il savait qu'on y pensait et voulait savoir si on l'avait prévu dans l'année qui suivait ou non. Bref, on s'est mis ok tous les deux pour faire 1 mariage sur une année et l'autre, l'année d'après. En fait, y'a pas eu bcp à négocier car pour nous ça faisait trop tôt côté finances. Bref, discutes-en avec elle

Smyrne
Message du 11-01-2011 14:33:11

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
N'hésite pas à en discuter avec elle. Quand ma soeur a annoncer qu'elle allait se marier, j'ai eu peur car on devait nous aussi annoncer notre mariage quelques semaines plus tard.

Finalement ma soeur s'est mariée en septembre dernier, et nous on va se marier en juillet. On a pas fait exprès d'avoir 1 an entre les mariages, car nos dates étaient déjà réservés pour nous deux, mais je trouve ça mieux s'il y a deux mariages dans la famille de les faire à quelques mois d'intervalles.

Après, peu importe qui se marie avant, toi ou elle, mais je pense que deux ou trois mois de décalage entre vos mariages serait mieux (histoire que les invités ne puissent pas trop comparer ton mariage avec celui de ta cousine).

natdu22-27
Message du 11-01-2011 14:39:14

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bha je ne comprend pas ta question, je vais paraitre un peu bete mais tu te marie quand tu veux non??
choisissez une date dites lui la date avant les autres pour etre sure qu'elle na pas choisit cette date aussi et si elle a rien choisit. bah tant mieux pour vous!!
Tu vas pas lui demander l'autorisation!!
Mon frere c fiancé apres moi et c marier avant moi, il ma pas demander mon avis il a la fait 1an avant le mien et puis c tout mon avis il s'en foutait bon il connaissait notre date dc c t bon a ce niveau la!!
Si vous voulez vous marier choisissez votre date que ce soit avant ou apres le leur c rien ca!! l'essentiel c pas d'avoir la meme date et puis meme si c la meme année c pas genant je trouve.

juliette09072011
Message du 11-01-2011 14:54:49

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
demande lui si il a prévu une date de mariage et fait en fonction (histoire de ne pas avoir la même date) ! Je me marie le 09 juillet et ma cousine le 6 aout et ça ne dérange personne !

pirouchka57
Message du 19-01-2011 20:34:15

alors j'ai eu des nouvelles, elle cherche une salle, donc elle a pas vraiment une idée de la date, ca dépend de la disponibilité des salles!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames