Quéstion mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : Quéstion mariage


Casper (deconnectée)
Message du 16-06-2010 17:12:05

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bonjour les filles.
Auriez-vous la gentillesse de me remplir ce questionaire s'il vous plait.Car je me lance dans l'organisation de mariages et j'ai vraiment bessoin de savoir ce que désir les futures mariés. Si vous pouviez y accorder juste 5 minutes ça serait gentil merci.

1- Homme ou Femme?
2- Ages des conjoints?
3- Catégorie socio professionnelle?
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession?
5- Département ou se déroulera le mariage?
6- Nombre d'invités prévus?
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage?
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)?
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire?
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)
--le moins importante?
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage?
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi?
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage?
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante?
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales?
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z
b- Organisation partielle
c- Conseille personnalisé
d- Coordination du jour J
e- Création d'une déco personnalisé
f- Mise en place de la salle et de la déco
g- Gestion de la liste de mariage
h- Négociation avec les préstataires de services

Réponses


anita2
Message du 16-06-2010 17:18:08

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
1- Homme ou Femme? femme
2- Ages des conjoints? a la date du mariage 28 et 24
3- Catégorie socio professionnelle? employe
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? non
5- Département ou se déroulera le mariage? 11
6- Nombre d'invités prévus? environ 30
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 3.000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? naturel qui nous ressemble

9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? photographe
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? oui mais pas le budget pour ^^
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi?
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 09/07/2011
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? choco ivoire et mur peint turquoise
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? oui
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z oui
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé oui
d- Coordination du jour J oui oui oui
e- Création d'une déco personnalisé oui oui
f- Mise en place de la salle et de la déco oui
g- Gestion de la liste de mariage on en fait pas
h- Négociation avec les préstataires de services si possible ^^
voila


meloux37
Message du 16-06-2010 17:27:42

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 29 ans lors du mariage
3- Catégorie socio professionnelle? Employes
4- Mariage religieux? Oui si oui, quelle confession? Catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 37
6- Nombre d'invités prévus? 120
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 25 000 euro
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? Original que sort de l'ordinaire
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? Principale
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) Tenue
--le moins importante? Vidéo
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? Oui
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)? Envie d'un mairage sonptueux et sent prise de tete
13- Si non pourquoi?
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice? D'etre eblouie
15- Date de votre mariage? 9 juillet 2011
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? Les papillons et le bleu sous toutes ses nuances
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? Oui
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z Oui
b- Organisation partielle Non
c- Conseille personnalisé Oui
d- Coordination du jour J Oui
e- Création d'une déco personnalisé Oui
f- Mise en place de la salle et de la déco Oui
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services Oui


Voila ....


caro59
Message du 16-06-2010 17:28:11

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 30-30
3- Catégorie socio professionnelle? Cadre
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui, catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 59
6- Nombre d'invités prévus? 150
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 20.000E
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? Simple et raffiné
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? secondaire
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? aucune!
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? car j'aime la déco et l'organisation, et que je voulais m'en occuper moi meme. De plus, une de mes amies a eu de gros problèmes avec sa wedding planneuse...
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14-05-2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? Thème: les voyages. Couleur: vert et gris
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z: non
b- Organisation partielle: non
c- Conseille personnalisé: oui
d- Coordination du jour J: non
e- Création d'une déco personnalisé: oui
f- Mise en place de la salle et de la déco: oui
g- Gestion de la liste de mariage: oui
h- Négociation avec les préstataires de services: non

tony et chris
Message du 16-06-2010 17:28:48

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
1- Homme ou Femme? femme
2- Ages des conjoints? 31 27
3- Catégorie socio professionnelle? emplyés
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 58
6- Nombre d'invités prévus? 85 repas 220 vin d'honneur
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 6000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? original
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? photo vidéo
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? envie de préparer mon mariage a ma facon
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice? rien
15- Date de votre mariage? 24 juillet
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? oui
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z non
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé oui
d- Coordination du jour J oui
e- Création d'une déco personnalisé oui
f- Mise en place de la salle et de la déco oui
g- Gestion de la liste de mariage non
h- Négociation avec les préstataires de services oui

MAG2606
Message du 16-06-2010 17:38:10

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"


- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 25ans mr , 22 mme
3- Catégorie socio professionnelle? cadre
4- Mariage religieux? Oui si oui, quelle confession? Catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 78
6- Nombre d'invités prévus? 130
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 20 000 euro
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? simple et sophistique
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? secondaire
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) lieux
--le moins importante? deco
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non

13- Si non pourquoi? car je voulais faire à mon image, donc j'étais la mieux placé
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice? rien
15- Date de votre mariage? 27 juin 2009
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? non
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z non
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé non
d- Coordination du jour J Oui
e- Création d'une déco personnalisé non
f- Mise en place de la salle et de la déco non
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services non



anita2
Message du 16-06-2010 17:40:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
petite question c'est qui le casper quand meme

boubette36
Message du 16-06-2010 18:11:59

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Indre"
oui je veux savoir qui est casper lol

bricama
Message du 17-06-2010 13:36:41

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 28 et 29
3- Catégorie socio professionnelle? employé
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui, catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 45
6- Nombre d'invités prévus? 110
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 12000€
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? classe
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? videos
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? parce que j'aime faire les déco moi même...
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 26/06/2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? oui: vert anis et blanc et une pointe de orange
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z non
b- Organisation partielle non
c- Conseille personnalisé non
d- Coordination du jour J non
e- Création d'une déco personnalisé non
f- Mise en place de la salle et de la déco non
g- Gestion de la liste de mariage non
h- Négociation avec les préstataires de services non

zay92600
Message du 17-06-2010 13:46:31

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
1- Femme
2- 25 et 29
3- salarié et fonctionnaire
4- Mariage civil uniquement
5- loire atlantique
6- 120
7- 30 000€
8- original et simple
9- ça dépend des choses
10- le plus : traiteur, barnums, tenues
le moins : deco, animation
11- non
13- on pense que ce qu'il y a de vraiment sympa dans le mariage c'est toute la préparation et l'investissement de chacun dans l'organisation
14- peut-être des conseils et astuces pour faire des choses soi même
15- 25/06/2010
16- thème frais et bucolique, couleur turquoise et vert anis
17- NON
18-
a- Organisation de A à Z NON
b- Organisation partielle NON
c- Conseille personnalisé OUI
d- Coordination du jour OUIIIIII
e- Création d'une déco personnalisé NON
f- Mise en place de la salle et de la déco OUI
g- Gestion de la liste de mariage NON
h- Négociation avec les préstataires de services OUI


mariage2010dany
Message du 17-06-2010 13:49:41

"Je me suis mariée le 23-06-2011 à Paris"
1- Homme ou Femme? femme
2- Ages des conjoints? 22 25
3- Catégorie socio professionnelle?
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession?
5- Département ou se déroulera le mariage? etrange
6- Nombre d'invités prévus? 120
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage?8000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)?
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire?
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)
--le moins importante? photo video tenue
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi?
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14 aout 2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? vert rose
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales?
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z
b- Organisation partielle
c- Conseille personnalisé
d- Coordination du jour J
e- Création d'une déco personnalisé
f- Mise en place de la salle et de la déco
g- Gestion de la liste de mariage
h- Négociation avec les préstataires de services


bibouka
Message du 17-06-2010 13:53:32

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 33 et 36 ans
3- Catégorie socio professionnelle? Employés
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Non
5- Département ou se déroulera le mariage? 38 isère
6- Nombre d'invités prévus? 80
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? environ 7000 €
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? original et drole
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) salle, DJ
--le moins importante? photographe
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? NON
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? Parce qu'on a déjà organisé plusieurs mariages par nous même
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice? Ecoute, proposition, innovation
15- Date de votre mariage? 17 juillet 2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? Oui pour les 2
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? Non car j'aime organiser par moi même et gérer les choses
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z NON
b- Organisation partielle OUI
c- Conseille personnalisé OUI
d- Coordination du jour J OUI
e- Création d'une déco personnalisé NON
f- Mise en place de la salle et de la déco OUI
g- Gestion de la liste de mariage NON
h- Négociation avec les préstataires de services NON

choupa72
Message du 17-06-2010 14:00:19

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Ille-et-Vilaine"
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 24 et 27
3- Catégorie socio professionnelle? fonctionnire et sans emploi
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui ctaholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 35
6- Nombre d'invités prévus? 54
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 8000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? simple mais raffiné
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur, tenues, animation
--le moins importante? videos et photos
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? pas assez de budget
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice? quelle réalise mon reve
15- Date de votre mariage? 18 Septembre 2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? bordeaux et ivoire, papillon/plumes
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? oui tout a fait si j'avais le budget
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z oui
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé oui
d- Coordination du jour J oui
e- Création d'une déco personnalisé oui
f- Mise en place de la salle et de la déco oui
g- Gestion de la liste de mariage non
h- Négociation avec les préstataires de services oui

Bisous

loupette
Message du 17-06-2010 14:03:59

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
1- Homme ou Femme? femme
2- Ages des conjoints? moi 22 lui 26
3- Catégorie socio professionnelle?employé
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 29
6- Nombre d'invités prévus? 150
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 10000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)?
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)traiteur
--le moins importante? photographe
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? j'ai le temps pour organiser le mariage
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14 aout 2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante?oui les 2
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales?
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z oui
b- Organisation partielle oui
c- Conseille personnalisé oui
d- Coordination du jour J oui
e- Création d'une déco personnalisé non
f- Mise en place de la salle et de la déco oui
g- Gestion de la liste de mariage oui
h- Négociation avec les préstataires de services oui

aurore62138
Message du 17-06-2010 14:05:01

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
1- femme
2- 26 et 28
3- Fonctionnaire et employé
4- Oui catholique
5- 62
6- repas ~100 VH ~200
7- ~6000€
8- unique pour moi et à notre image
9- oui
10- tout
11- non
12-
13- car j'organise mon mariage à ma façon et c'est ma fierté et j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE
14- rien
15-
16-vert anis, marron, belge
17-NON
18-a NON
b- NON
c- NON
d- NON
e- NON
f- OUI seulement l'installation de la salle
g- NON
h- NON

dam
Message du 17-06-2010 14:16:20

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
zay 30000 euros de budget ouahhhhhhhhhhhh

angevalentine
Message du 17-06-2010 15:32:39

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 22 et 24
3- Catégorie socio professionnelle? Apprentie
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui Catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 78
6- Nombre d'invités prévus? 70
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 10 000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? familial
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)
--le moins importante? traiteur
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? Non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? Trop cher
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 18/09/2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? Thème des anges, couleurs blanc et rouge
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? A voir
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z Non
b- Organisation partielle Oui
c- Conseille personnalisé Oui
d- Coordination du jour J Oui
e- Création d'une déco personnalisé Oui
f- Mise en place de la salle et de la déco Non
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services Oui

marin45
Message du 17-06-2010 16:19:24

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loiret"
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 20 et 23
3- Catégorie socio professionnelle? étudiane et sérigraphe
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui Catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 45
6- Nombre d'invités prévus? 60
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 12 000
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? chic
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous? tenues, lieu de réception, décoration
(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...)
--le moins importante? rien
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? Non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? pas renseignée
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 03/07/2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? ivoire et bleu
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? A voir
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z Oui
b- Organisation partielle Oui
c- Conseille personnalisé Oui
d- Coordination du jour J Oui
e- Création d'une déco personnalisé Oui
f- Mise en place de la salle et de la déco Oui
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services Oui

melokik
Message du 17-06-2010 16:24:32

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Qui est ce Casper ??

Merci de faire attention aux fautes d'orthographe, c'est vraiment pénible ces questionnaires avec une multitude de fautes

shanny
Message du 17-06-2010 16:36:12

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
1- Homme ou Femme? femme
2- Ages des conjoints? 26 et 27
3- Catégorie socio professionnelle? employé
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui catolique
5- Département ou se déroulera le mariage? 49
6- Nombre d'invités prévus? 80
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 8000 euros
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? simple,familial
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? vidéo
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? je n'aime pas déléguer
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 02/07/2011
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? coeur couleure rouge et blanc
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? Non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z Non
b- Organisation partielle Non
c- Conseille personnalisé Non
d- Coordination du jour J Non
e- Création d'une déco personnalisé Non
f- Mise en place de la salle et de la déco Oui
g- Gestion de la liste de mariage Non
h- Négociation avec les préstataires de services Non

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames