> > >

Question organisation horaires besoin de vous!!!

Question organisation horaires besoin de vous!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!

oliviazinha
Message du 30-06-2011 20:01:22

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Coucou les filles!!voila la mairie est a 14h30 et jne sais pas a quelle heure jdois dire d'arriver a mes invites!!jvoulais faire 14h maximum arrivee des invites a la mairie, cheri entre 14h et 14h15,et moi arrivee 14h15.le temps de sortir de la voiture etc... Mais jai une autre idee aussi cest que quand jarrive cheri est deja dans la mairie avec les invites, et moi jarrive aux bras de mon pere et ma mere, afin qu'il ait la surprise de la decouverte!! N'hesitez pas a donner vos avis ou vos idees, jen ai besoin!! Bisous a toutes

Réponses

juliette09072011
Message du 30-06-2011 20:05:30

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
ne t'inquiètes pas tu n'auras pas besoin de dire aux invités d'arriver avant, ils seront quasiment tous là en avance! J'avoue que l'idée d'entrer seule dans la mairie avec les invités déjà installés, je n'aime pas trop. Même si ce n'est pas ton intention ça fait un peu "starlette"! Les gens vont avoir envie de te voir arrivé. De plus la mairie nous a expliqué que le maire viendrait nous chercher pour entrer dans la mairie donc si la mariée n'est pas là ça va faire bizarre. Ensuite que vas-tu faire en attendant que les invités entrent? tu vas attendre dans la voiture? Je trouve ça bof. Désolé j'écris des pavés en ce moment. C'est juste mon avis, à toi de décider!

moumie
Message du 30-06-2011 21:28:19

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Eh bien moi j'avais la même idée que toi oliviazinha ! j'aimerais bien faire mon apparition alors que tout le monde est déjà entré ! et j'assume le coté "starlette" car mine de rien le mariage, enfin plutôt tout ce qui va autour (la robe, la réception, etc), c essentiellement pour être la reine d'un jour quand on y pense donc autant l'assumer jusqu'au bout !! et puis je trouve ça sympa l'effet de surprise !

après logistiquement, je ne sais pas encore si c réalisable mais l'idée est séduisante !

en tout cas, je ne connais pas tes invités mais en ce qui me concerne je marquerais un quart d'heure d'avance l'arrivée à la mairie, histoire que tout le monde soit à l'heure.

mateo
Message du 01-07-2011 08:34:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
pour moi c'est comme ça que ça se passe on est le premier mariage de l'après m (15h) et c'est notre cousine qui nous marie et puis c'était le rêve de mon futur de me découvrir dans la mairie!

jess0406
Message du 01-07-2011 09:47:52

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Pour nous on va mettre sur le faire part arrivé a la mairie 13h30 comme ca le temps que les invités trouvent de la place et arrivent tous il sera 14h, heure du mariage civil. Mois j'arriverai à 14h. Mon futur viendra me chercher en bas de chez mes parents dans la traction et nous arriverons en même temps à la mairie. On prendra quelques photos avant et après le mariage civil puis a 14h30-14h45 on part à pieds à l'église qui est a 2 min (petit village de ramatuelle). S'il y a des retardataires tant pis on aura pris déjà une marge !

oliviazinha
Message du 01-07-2011 23:07:06

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
merci les filles pour vos repônses malgré qu'il n'y en ait pas bp lol
c'est cool d'avoir des avis differents!!moi je pense que je vais bien y reflechir, je vais en parler a cheri aussi, mais je ne pense pas que ca fasse trop starlette, mais plus l'effet surprise pour tous et jaimerais donner ca a mon futur mari car chez lui le mariage civil est quelques jours avant, donc les fiancés ne se decouvrent qu'a l'interieur de l'Eglise!!c'est pour ca que je souhaitais faire ca a la mairie car c'est la premiere fois qu'on va se voir!!enfin je vais voir ca je vais en parler autour de moi pour voir ce que ca donne et surtout voir avec la mairie, comment ca se passe avec eux!!voili voilou

fanfan92
Message du 03-07-2011 11:16:24

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
nous ont c'etait donner rdv devant la salle de facon a ce que nos temoin distribue les noeuds de voitures au invités et les boutonnieres comme avec mon mari on a fait les phgoto avant la ceremonie ont c'estait deja vu .et c'etait tres bien

ladyjess
Message du 04-07-2011 08:40:13

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
nous on a mis 14H45 sur les faire part pour mariage a 15H comme ça les temoins distibueront les noeuds de voitures,boutoniere et bracelets...et j'arriverai avec mon papa et la mon homme me decouvrira ainsi que les invités un ptit bisous parci un ptit bisou par la et on y va lol
apres on aura tout le temps de les voir car ils sont tous presents du debut a la fin et on sera 40 adultes et 13 enfants voila
Si tu veux faire comme tu dit alors va y enfin si sa colle avec la mairie moi je vois pas le probleme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames