> > >

question péparatifs mariage

question péparatifs mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question péparatifs mariage

emilie85500
Message du 02-10-2009 10:06:06

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
1ere question: a quel mment je dois contacter coiffeur maquilleur estésticienne ...?
2eme question: j'aimerai impliquer mes temoins dans ls préparatifs du mariage, qu'est ce que je peux leur faire faire sachant qu'elles habitent loin? (petite précision notre theme c'est la mer)

Réponses

lclaire73
Message du 02-10-2009 10:10:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
1ère question : je dirai 3-4 mois avant mais comme c'est en août peut-être un peu plus tôt (mars ?)
2nde question : tu peux soit leur déléguer quelque chose comme par exemple le coussin d'alliance (c'est ce que j'ai fait avec une belle-soeur), soit leur demander leur avis sur tout (ou presque)("entre tel contenant et tel autre, lequel vous préférez"...)
Tu peux aussi prévoir un week-end (ou une semaine) ou vous préparez ensemble les dragées ou un autre point de déco...

aurelieezequiel
Message du 02-10-2009 11:21:21

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
coucou
en réponse à ta première question, je pense que tu dois voir avec les personnes concernéesce seront les mieux placer pour te dire à quel moment prendre rendez vous, moi c est ce que j ai fait : j ai tél à ma coiffeuse et elle m a dit de prendre rdv en début d année.
Pour ta 2ème question : nous n avons pas de demoiselle ni de garcon d honneur (enfin si nos 2 enfants mais ils auront 2 ans et 4 ans au moment du mariage !) donc nous avons confié à nos témoins l organisation des animations durant la journée et aussi l organisation de notre enterrement de vie de célibataire

MAG2606
Message du 02-10-2009 20:50:13

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
1) moi je les avais contacté en janvier pour juin et j'avais fixé tt mes rendez vous à ce moment là pour être sûr qu'il n'y ait pas une autre mariée qui prenne ma place
2) ils ont participé aux répétitions, aux enterrements de vie, et la voiture ballet

rarounette
Message du 02-10-2009 23:42:42

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
1/ moi elle m'a dit qu'on commence les essaies cet hiver pour mariage au mois de juin

2/tu peux les charger de te ramasser des coquillages

] et puis la fameuse prépa enterrement vie de ccélibataire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames