question photographe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question photographe

Smyrne
Message du 25-01-2010 13:12:09

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
on commence à faire les devis pour (on se marie en 2011, mais il faut qu'on voie combien ça va nous revenir).
On souhaitait un photographe pour faire 10 photos de couple et 1 de groupe, la moins chère qu'on ait trouvé pour le moment, c'est 370€.
Qu'en pensez-vous, c'est le prix moyen ou c'est quand même cher ?

Réponses

eilin
Message du 25-01-2010 13:40:14

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
Non c même pas cher du tout, nous c beaucoup plus cher et pourtant c un ami qui nous le fait mais on demande beaucoup de prestations alors c normal!!!
Franchement ce n'est pas excessif, mais il faut que son travail vous plaise et que ça rentre dans votre budget!!!

maudus
Message du 25-01-2010 13:46:06

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
c'est vrai que c'est pas très cher.
mais si c'est juste pour faire qqes photos de vous et 1 photo de groupe, est ce que vous auriez pas interet à confier ça à un ami ? avec le numérique, on peut faire des choses sympa, même sans être expert.

perso, je ptrouve que la vrai plus value du photographe, c'est sur un reportage, un suivi sur toute la journée. donc là, au final, juste pour 11 photo, ça fait qd même plus de 30 € la photo... à moins qu'il propose qqch de vraiment original ou exceptionnel pour les photo de couples, je trouve que ça vaut pas trop le coup...

eilin
Message du 25-01-2010 13:48:21

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
Oui c vrai que maudus a raison, si vous ne voulez pas beaucoup de photos autant demander à un ami de s'en occuper, ça fera une jolie économie!

Smyrne
Message du 25-01-2010 13:55:35

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
merci, c'est ce qu'on pensait, l'ennui c'est que personne n'est très doué pour les photos, mais ça nous reviendra effectivement beaucoup moins cher !
Merci de m'avoir éclairé

makorya
Message du 25-01-2010 14:39:24

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bah, nous on a un forfait Mairie + photos de couples + photos de groupes + 1 album 50 photos avec créations et effets si on souhaite + toutes les photos prises le jour J en miniatures, pour 600 €...
Donc, qq part, je trouve que c'est plutôt cher ton tarif pour une dixaine de photos...
Je penche pour l'avis des filles. Qqn de votre entourage à bien un appareil reflex. ça fait de très belles photos. En plus, si vous demandez à un ami de s'en occuper, l'avantage, c'est qu'il vous connaît et peut faire ressortir des choses de vous.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames