question pour ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : question pour ma robe

jenni08
Message du 20-11-2011 22:55:05

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
bonjour à toutes, voila j'ai une petite question j'ai commandé ma robe chez "complicité" et une fille qui avait acheté la bas m'a dit qu'elle avait du reprendre toutes les coutures avant le mariage, est ce normal? si cela devait m'arriver lors de l'essayage que dois je faire ? merci d'avance pour vos réponses .

Réponses

nunki
Message du 20-11-2011 23:12:11

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Mon conseil est de faire le premier essayage avec TA robe le plus tard possible. Ensuite il faut tout faire pour ne pas grossir ni maigrir!!!
Autre conseil, il faut qu'en même aller la chercher un petit peu avant (quelques jours) pour éviter quelques mauvaises surprises! et absolument la réessayer après les dernières retouches!
Pour les essayages sur TA robe, n'y va pas seule, vas y avec une personne qui a l'oeil pour voir ce qui va ou ne va pas.

jenni08
Message du 21-11-2011 09:51:35

merci de ta réponse nunki

TBZ44
Message du 21-11-2011 09:59:46

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Moi aussi j'ai commandée ma robe là bas et il a un essayage une semaine avant le mariage pour d'éventuelles retouches de derniere minute!En tout cas je sais que je ne repartirais pas avec une robe dont les retouches ne sont pas finis!
Mais ne t'inquiete pas jennie je connais aussi pas mal de fille qui ont commandées là bas at qui n'ont eu aucun soucis!

jenni08
Message du 21-11-2011 15:56:45

merci tbz ca me rassure un peu , car la je commencais à flipper un peu, même si l'essayage n'est pas encore pour maintenant !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames